En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un taxi clandestin jugé pour le meurtre d'une étudiante suédoise
 

Ce mardi matin s’ouvre aux assises de Paris le procès de Bruno Cholet. Ce chauffeur de taxi clandestin, multirécidiviste, est accusé du meurtre il y a quatre ans d'une jeune Suédoise, Susanna, venue étudier à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    bonjour a tous VOILA ENCORE UNE FOIS LA JUSTICE DANS TOUTE SA SPLENDEUR ONZE FOIS CONDANE POUR DES VIOLS ET POUR EN FINIRE PAR UN MEURTRE D UNE ETUDIANTE JE DIT ET REDIT QUE LES JUGES ET LA MAGISTRATURE LES PSY ET AUTRES ONT UNE RESPONSABILITE ET DOIVENTS EUX AUSSIS RENDRE DES COMPTES ET PASSER DEVANT LA HAUTE COUR POUR DES SANCTIONS CAR POUR CE CAS C EST PAS LA JUSTICE MAS L INJUSTICE CAR ILS SONT TOUS RESPONSABLES ET A TOUS LES NIVAUX DE LEURS ACTES C EST UNE HONTE POUR NOTRE INSTITUTION VOILA POUQU OI NOUS N AVONS PLUS CONFIANCE EN CETTE JUSTICE

  • nini2505
    nini2505     

    "L’homme, condamné onze fois, notamment à deux reprises, en 1978 et 1989, pour des viols"
    Peut-on me dire ce que ce type foutait en liberté ?

Votre réponse
Postez un commentaire