En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les soldats français en afghanistan
 

PARIS (Reuters) - Le soldat afghan qui a tué vendredi quatre militaires français en Afghanistan était un taliban "manifestement infiltré depuis...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Sarbacane
    Sarbacane     

    et bien faut lui couper les couilles et vite

  • zzigoto1
    zzigoto1     

    le plus connus reste l'ENA(ecole nationale afghane).certains ont reussis et ils sont deja en maladie mais à mon avis beaucoup sont encore a pôle emploi.Même un a ce qu'il parait qu'y aurait pris des cours pour apprendre a piloter un navire de croisière mais ils ont perdus sa trace

  • vinoulino
    vinoulino     

    les services de sécurité, ça sert à quoi ? et puis la raison d'état, ça existe aussi !!!!!

  • liberttt
    liberttt     

    Regarde l'évolution de la richesse du peuple en Iran, pourtant des richesses pétrolières c'est pas ce qui manque. Et pourtant le peuple souffre toujours, mieux il souffre dans sa chair. Et le pétrole il est pas assez payé? La vérité est que quelques malin utilisent la religion pour mieux dépouiller leur peuple.

  • pasbo
    pasbo     

    .

  • jesaistout
    jesaistout     

    trois réponses : 1. pour nous envahir et imposer votre civilisation 2. pour profiter de notre niveau de vie 3. par amour de notre civilisation ---- 5,5 milliards d'euros sont envoyés par les marocains à l’étranger au Maroc officiellement chaque année sans compter dans les valises ! 70% de cette somme sont les aides sociales du monde libre !

  • jesaistout
    jesaistout     

    un bon H1N1 avant de partir, au moins on aura la paix pour quelques années.

  • Y8AD
    Y8AD     

    On remarque bien la rupture en 2007...

  • Marcko
    Marcko     

    c est vrai que les gouvernements occidentaux sont des gens dignent de confiance , mais dit moi c est pas eux qui mettent en place les presidents de ces pays, et lorsque le peuple manifeste on retourne sa veste (khadadi,benali,gbagbo,etc etc...)alors arrete un peu les occidentaux sont des profiteurs sous pretexte de defendre la liberté qui n existe meme pas chez ils volent ces pays.

  • etsicar
    etsicar     

    il y a certainement des infiltrés qui se sont fait embaucher dans l'éducation, dans l'armée, ou même dans les ministères. ---Ils attendent le moment opportun pour intervenir aux ordres de leur pays d'origine pour commettre un acte de guerre contre notre pays.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire