En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bibilagranchise
    bibilagranchise     

    Et puis quoi encore ? Ils payent leur titre de transports à 70€ et sont remboursés comme tout le monde à 50 %

  • dbernard
    dbernard     

    Et puis quoi encore ?
    Les syndicats, non représentatifs des travailleurs (vu les %), devraient penser à la fermer un peu ...
    Retrouver de la représentativité auprès des gens qui bossent et après, on verra !

  • Anal JESIC
    Anal JESIC     

    Je voudrais aussi la gratuité dans le train, je suis électricien et si une ampoule claque, c'est toujours bon d'avoir un professionnel sous la main.
    De plus lorsque les policiers partent en vacances, ils n'emmènent pas leurs armes avec eux, alors ils seront aussi désarmés que les autres voyageurs.

  • Julien 02
    Julien 02      

    Non mais serieux !!!!! Ils craquent tous dans ce pays... ils ont fait "leurs boulot" en novzalors ca y est tout leur est du ??? Non mais sans deconner !!!! Je suis sous off inf tdm j'ai 75% que j'utilise jamais parce que j'ai ni permissions ni week-end ni rien !!! Eux ils bossent 35hrs et encore... a boire le café parceque dehors bouuuuh fait froid... Non mais on rêvent !!!!

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Julien 02 )

    Salut Julien, tu es sous off j'étais Lieutenant de Vaisseau dans l'aéronaval, j'ai connu aussi ces grandes feuilles blanches de Perm et les 75% en 1ère classe et en tenue Officier.
    Mais j'ai 65 ans il faut changer beaucoup de chose, nous n'avons plus d'appelés aujourd'hui
    Je te salue,

    Julien 02
    Julien 02       (réponse à Crusader30)

    Je vois pas le rapport entre ca et les appelés mon lieutenant... tout ce que je vous aujourd'hui après 15 ans c'est que je laisse en moyenne 30 jours de perms sur 45, même en retour opex... alors bon ils sont gentils les flics je remet pas leurs job en cause ( meme si y aurais beaucoup a dire notamment sur les municipaux ), mais fait arrêter d'abuser ok.

  • Crusader30
    Crusader30     

    Pardon? vous rigolez je suppose

Votre réponse
Postez un commentaire