En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Henri guaino dans le collimateur de l'usm
 

Dans un courrier au procureur de la République de Paris, l'Union syndicale des magistrats (USM) dénonce un "discrédit jeté sur une décision de justice" après les propos d'Henri Guaino accusant le juge Jean-Michel Gentil d'avoir "déshonoré la justice" avec la mise en examen Nicolas Sarkozy dans l'affaire Bettencourt.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    LES Juges sont la honte de notre justice et notre république DES NAUSEABONDS.....au mur des cons ont devrait mettre BURGAUD celui d OUTREAU .nettoyez vos écuries .....

  • gan
    gan     

    Après l'avoir mis sur le mur des cons, les juges rouges veulent le finir, l'humilier, en le traînant dans leur justice pour lui faire courber l'échine, et après ils mettront leur pied sur ce trophée de droite, en criant victoire. Hé oui, Gaino a vécu 5 ans coté de Sarkozy, alors il est l'homme à abattre, et après ils vont s'occuperont de Sarkozy )

  • BJP34
    BJP34     

    Ce syndicat de "juges" voudrait bien se payer la tête d'un chef de file de droite. Cette "justice" française est la honte de notre société. Intouchables les juges peuvent faire se qu'ils veulent ex le mur des cons, l'affaire Dutrout, etc etc... En France il ne reste plus qu'une liberté d'expression : fermer sa gueule... Ah elle est belle la société Française et la gauche en particulier !!!! ça promet!!!!!

  • ZOBAINE
    ZOBAINE     

    si comme moi tu en avait chié jusqu'en 1968 avec le pouvoir gaulliste et pret a sortir le fusil pour faire une vraie révolution tu ne critiquerait pas mai 68 et ceux qui l'ont fait. sauf bien sur si tu faisait partie des nantis comme LINE RENAUD ABSENTE DE france DEPUIS 10 ANS ET MENEUSE DE REVUE A LAS VEGAS ET QUI ESTIMAIT DE LOIN QU IL FAISAIT BON VIVRE EN FRANCE

  • Pali calou Madza
    Pali calou Madza     

    Une longue histoire, les bobos sont tous au pouvoir. Pendant ce temps la France agonise

  • Libecciu
    Libecciu     

    Et les autres syndicats de magistrats ils disent quoi? Les juges par respect d'eux même NE SE TROMPENT JAMAIS ET N'ONT PAS DE COMPTE A RENDRE SI CE N'EST A LEUR PAIRS. Belle impartialité pour ceux qui sont chargés de rendre la justice au quotidien "SANS DEBAT CONTRADICTOIRE" ET ENTRE COPAINS POUR CE QUI LES CONCERNE. Après ça , il y a OUTREAU et tout le reste. A méditer!

  • Darwin
    Darwin     

    Syndicat de juges alors la c'est le pire du pire. Les syndicats sont des incapables et les juges nous prouvent qu'ils sont incompétent tous les jours alors des juges syndicalistes je n'imagine meme pas !!!!!

  • tristpays
    tristpays     

    elle devrait avoir d'autres actions pour redorer son blason qui est bien terni par moults erreurs

  • latill
    latill     

    pour la défense de la démocratie, oui il faut le faire!

  • J.Marc
    J.Marc     

    En faisant cela il montre leur impartialité et se discredite aupres des Francais qui en ont marre de toutes les catastrophes judiciaires de ces dernieres années...mais le juge Burgaud et la pour montrer le niveau de "ces gens" qui se prennent pour Dieu voire un peu plus car eux melheureusement ils existent et sont faillibles!!!

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire