En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un syndicat de juges dénonce les "erreurs" politiques de l'ancien ministre de la justice dominique perben
 

PARIS (Reuters) - L'Union syndicale des magistrats (USM) a appelé mercredi la classe politique à prendre ses responsabilités après la révélation...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • fHilR
    fHilR     

    Cela leur va bien de ramener leur fraise ceux-là: ils feraient mieux de bosser pour que la justice soit plus rapide et plus juste.

  • sortilege
    sortilege     

    de savoir si les délinquants qui ont nui aux juges ou à leur proches ont eux aussi bénéficiés du laxisme dont ils font preuve à longueur d'année.

  • sortilege
    sortilege     

    ces chers juges, principaux dirigeants en France , ils ont le droit de vie ou de mort sur le peuple puisqu'ils décident qui sort de taule ou pas triste pays!

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Tien le fusible Perben il ne nous l'avait pas encore fait, l'ami Sarko à quand le Pape ?

  • Marcel37
    Marcel37     

    Comment se fait il qu'à l'époque les politiciens de gauche et encore plus les magistrats n'aient rien dit !!!
    9 ans que cela dure ce qui montre une certaine incompétence des magistrats !!!

  • a64
    a64     

    ils étaient trop occupés à faire de la politique "politicienne" anti Sarko à la TV , radio , presse écrite , émissions de variété......, et n'avaient pas le temps de s'occuper des problèmes de justice. On a une preuve flagrante de leur incompétence ( + de 8 ans , s'en se rendre compte de l'erreur), et en plus ils la "ramènent". BRAVO les pros .

  • legaulois
    legaulois     

    bien les juges, hauts magistrats, grands professionnels, qui ont le devoir d'informer tout élu de droite comme de gauche des règles du jeu, non ??? Une entreprise paie un conseiller juridique pour bénéficier de ses conseils, de son aide, là, c'est IDEM .... lA FAUTE EN INCOMBE DIRECTEMENT A CETTE CASTRE

  • molo
    molo     

    Ce syndicaliste accoure pour aider la ministre de la justice et essayer de rejeter la faute sur un autre. Ce qui est surprenant dans cette affaire, c'est que les spécialistes du droit que sont les juges et magistrats dans leur ensemble ont appliqué ce décret sans y trouver à redire, ni s'apercevoir de son illégalité. C'est dire le professionnalisme de nos magistrats et avocats.

  • arcole
    arcole     

    ils ont mis 9 ans pour reagir??sont un peu long à la reaction,faut m'expliquer!!!avant ça ne s'appliquait pas???là aussi ils decouvrent....ils atterissent!!!

  • pas d' accord
    pas d' accord     

    Il n' est ni de droite, ni de gauche, comme beaucoup, il est du F.R.I.C.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire