En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un syndicat alerte sur la mauvaise qualité de l'air dans le métro
 

La CFDT Transports Environnement tire la sonnette d'alarme mercredi face à la mauvaise qualité de l'air dans les métros de Paris, Lyon, Marseille, Toulouse et Rouen. Le taux de particules fines, qui provoquent des affectations respiratoires, y est largement supérieur au seuil autorisé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • MARZIUS
    MARZIUS     

    une telle enquête ou étude n'est jamais innocente. derrière se cache des enjeux économiques inconnus du grand public que nous sommes. à bien chercher il y a certainement une grande boite de traitement de l'air et de vendeurs de filtres. dans quelques temps on apprendra que pour des raisons de santé publique un marché a été conclu pour équiper toutes les stations de métro d'un système de traitement de l'air plus performant qui coûte les yeux de la tête. l'écologie et la santé publique sont toujours mis en avant pour masquer des intêrets financiers.

  • BJP34
    BJP34     

    A quand le retour à la marche à pied ou à dos de bourricot, la lumière à la bougie et le chauffage au bon vieux poêle à bois ?????

  • 4        Août
    4 Août     

    Faut taxer le métro "pour notre santé".

  • did31
    did31     

    Ils roulent au diesel les métros????

Votre réponse
Postez un commentaire