En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme recherché après le meurtre à l'aéroport de bâle
 

Un contrôleur aérien de l'aéroport de Bâle-Mulhouse est activement recherché pour son implication probable dans le meurtre d'un de ses collègues, mercredi, dans la tour de contrôle, a dit vendredi le procureur de la République de Mulhouse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • dctax
    dctax     

    LES tours de controle sont très sécurisés, les entrées se font avec badges. mais l'assassin était badgé donc personnel de la DGAC. Un controleur aérien KARIM OUALI assassine son collègue controleur aérien.

  • grav
    grav     

    POur moi, c'est plutôt pas du tout rassurrant de savoir, que x personne puisse aller, là où bon lui semble ... et tuer comme ça, sans que personne puisse intervenir ???? des lieux comme ça, je pensais qu'ils étaient plus en sécurités, hors non ! n'importe quel fou peut tuer n'importe qui !! PAUVRE HOMME IL A PERDU LA VIE A CAUSE, QU'IL N'Y A PAS ASSEZ DE SECURITES, C'EST TRES GRAVE NON !!!

Votre réponse
Postez un commentaire