En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La prison d'Alençon où des surveillants ont de nouveau été pris à partie, jeudi 2 janvier 2014
 

Le surveillant a été transporté d'urgence à l'hôpital. La prison d'Alençon connaît de vives tensions, une prise d'otages y a même eu lieu lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • felicie
    felicie     

    Ils ont bien compris les messages de Taubira, et voilà les résultats qui s'amoncellent !

  • nad 33
    nad 33     

    elle est ou la c...... responsable avec son interdiction de fouiller les détenus
    ,c'est le genre de problème qui se reproduira,helas!

  • danytou
    danytou     

    +10000

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Fait devenu banal.. Depuis 3 jours et on l apprend aujourd hui..

  • roswel85
    roswel85     

    Y'a pas que dans la rue qu'il y'a des risques avec ces vermines sauvages importés, mais partout, même en prison ! et n'oublions pas que c'est nous qui payons leurs frais incarcérations!

  • Pate
    Pate     

    Tout est dit.
    Le bateau prend l'eau et on ne va pas tarder à toucher le fond.

  • marina21
    marina21     

    entièrement d'accord avec vous, Mamily, et malheureusement , aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur des prisons, les voyous savent très bien qu'ils ne risquent pas grand chose puisque la justice est aux ordres de taubira ... pauvre France !

  • laucom44
    laucom44     

    Tout à fait d'accord avec vous "mamily" ! ...

  • mamily
    mamily     

    Madame taubira se préoccupe du bien être des délinquants !!! temps libre !libre circulation dans les prison !! suppression des fouilles !!!! alors il ne faut pas s'étonner de ces agressions !!! si les prisonniers étaient dans leur cellule et que la lois étaient pour la protection des gardiens au lieu de défendre les droits des délinquants et des assassins les gens honnêtes seraient plus en sécurité !!!! et que l'on ne disent pas que les lois Taubira ne sont pas encore votées elle a déjà adressé des circulaires au système judiciaire pour anticiper (pour une fois !!! mais c'est pour la mauvaise cause ) !!!

  • Mirabel
    Mirabel     

    Bizarre que la première affaire n'ait pas donné lieu à une fouille générale de l'établissement ????????? Ah oui fallait pas "stigmatiser" les détenus..........

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire