En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les gendarmes parlent avec la femme du surfeur attaqué par un requin à la Réunion le 8 mai 2003.
 

Un touriste métropolitain a été attaqué et tué par un requin mercredi à Saint-Gilles, sur la côte Ouest de la Réunion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    et qui va manger le requin ? ____ dans les boîtes de thon ? ( boeuf cheval

  • laeti35
    laeti35     

    Bonjour, après avoir vu ce soir Lucie Nuttin je crois présenter les news sur votre chaine je fut choquée de constater, qu'en tant que journaliste, elle ne sache pas différencier un mammifère d'un poisson...je cite à propos de l'attaque de requin " Ce mammifère inquiète". Et bien non. Le requin n'est pas un mammifère....

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    D'où un certains nombre de réactions non politiconnement correctes, qui signifient plutôt : _______________________________________________________________________ « chers media, arrêtez d'en rajouter avec tous ces irresponsables qui bravent les règles élémentaires, en mer avec les requins ou en montagne avec le hors piste C'est leur choix. Les risques sont écrits sur des panneaux d'interdiction. Ils les connaissent. Ils les ignorent. Encore une fois, c'est leur choix. Afficher cette info à la une, c'est lui conférer le même niveau de gravité que l'ennemi riz-Corée ou la crise Grecque. Or ce n'est pas le cas. Laissez ce gamin dormir en paix. Sa famille n'a besoin ni des pleureuses de service ni des journaleux qui surfent sur leur tristesse. » .. ni des commentaires qui semblent choquant.. mais ne sont là que pour stigmatiser la déresponsabilisation idiote découlant directement du politiconnement correct.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    (suite) ... à part pour faire de l'audimat à bon marché en surfant (si on peut dire) sur la panique des films catastrophes ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    bien entendu. Mais la mort ne confère pas automatiquement la respectabilité. La seule chose à faire avec les morts est de les laisser tranquilles... alors pourquoi diffuser cette info, à part pour f

  • JY972
    JY972     

    @ClemNapo +1

  • ClemNapo
    ClemNapo     

    Woaw moi ça me choque de voir vos commentaires, je ressens ça presque comme des "bien fait pour sa gueule" !
    Quand un piéton meurt écrasé par une voiture, on dit pas "il avait qu'a pas traverser !" Y'a que "altaya" qui dit paix à son âme, merde ! Le deuil vous connaissez pas ?
    Respectez les morts svp :/
    RIP...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    je suis bien d'accord ;))

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    certains commentaires ne valent pas tripette

  • NicoRachel
    NicoRachel     

    Les gendarmes parlent avec ... le 8 mai 2003. (Richard Bouhet - AFP)

    ... le 8 mai 2003 ? Wait, WHAT?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire