En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procédé serait utilisé dans d'autres magasins de la région.
 

Ici, dans un magasin de l'enseigne Match de Lille, les emballages des entrecôtes, faux-filet et autres steaks hachés sont attachés à des antivols, pour éviter la fauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • jennifer
    jennifer     

    Voler pour manger ,n'est pas du vol!!ça ne devrait pas exister ...mais bon.

  • Claudius
    Claudius     

    L'on peu remarquer que le CONDITIONNEMENT général des personnes marche à la perfection dans notre Société , a espérer pour ces même gens , qu'ils ne ce retrouvent jamais en situation de précarité ( comme de plus en plus a l'heure actuel et dans un avenir proche ) a leurs tour un jour . . . ? ? ? ? ? Tout le monde sait que les vols sont pris en charge par les assurances et que d'ailleurs certains employés ( ma sœur a travaillé pendant 25 Ans a Leclerc ) ne ce gênent pas pour détournés des marchandises , déclaré volé par la suite . . . ? ? ? ? ?

  • Euan53
    Euan53     

    Moi je bosse dans un Supermarché en Zone Rurale, quand quelqu'un vole un dans un magasin il ne vole pas que "un grand patron" mais aussi les employés, et les clients. La perte du au vol est répercutée sur les prix de vente et vient en diminution de l’intéressement au bénéfice ! alors mettre des anti-vol sur la viande ! je dis OUI !

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Si vous connaissiez les reglements sanitaire gerant les produits fermiers, vous n'écririez pas ce genre de dialogue ! Rappelez moi à quel village campagnard vous appartenez et quelle G.A.E.C?

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Le plus interesssant dans cet article est la réaction de ce démuni "'si on n'a plus d'aide alimentaire on ira voler dans les magasins' ce qui sous-entend que l'aide alimentaire est devenu une obligation!

  • erwann75
    erwann75     

    Toujours aussi stupide vos propos !

  • ABC75
    ABC75     

    Et bien !! Il y a de gros gros problèmes à Lille dites donc !

  • harlemD
    harlemD     

    Il faut bien etre con pour voler de la viande de supermarche. Ce sont des vaches laitieres en fin de vie que lon abat et vend dans ces rayons, la viande est totalement degueulasse.

  • harlemD
    harlemD     

    rien d etonnant , dans une ville mise en coupe reglee par les socialistes depuis des lustres, la viande est devenue un vrai produit de luxe!!

  • vidda
    vidda     

    c'est deja le cas en region parisienne et meme chez Lidl les Bavettes Faux Filet ect....... on se type d'alarme

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire