En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un super-préfet de police à marseille
 

PARIS (Reuters) - Jean-Paul Bonnetain a été nommé mercredi préfet de police de Marseille, un poste créé sur mesure dans le cadre du plan...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Pat 94
    Pat 94     

    Cela ne sert à rien un préfet de plus et 200 policiers qui n'aurons pas le droit d'aller dans les citées,comme d'habitude,pour ne pas créer de tensions.

  • Libecciu
    Libecciu     

    Un super copain dabord. C'est le royaume des copains et des coquins, cest comme cela que ça fonctionne. Il vaut mieux avoir l'oeil de Mosacou quitte à tout rater. Dans le cas présent, on ne regarde pas la dépense sur le dos des contribuables car une Super Prefete est également attendue. De toute les manières avec les fortes personnalités dans le domaine du laxisme à la justice les délinquants restent fort de sortir de prison plus vite que prévus ou de ne pas y aller tout simplement. Ca dépend... Je me fens la poire mais c'est grave mon ADJUDANT. Les victimes ont du soucis à se faire.

  • Oce
    Oce     

    Cette ville n'à besoin que d'une chose: un super BAGNE. On aura beau y mettre tous les flics du monde, sans punition, ni éloignement de la racaille, il n'y aura pas de baisse de la délinquence...

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    En ce moment sur la 5, C dans l'air sur H Desir : il y a deux politologues dont l'un est socialiste, l'autre pas totalement socialiste, un type de l'IFOP à tendance gauche et une journaliste du Nouvel Obs. C'est la première fois que je vois un C dans l'air sans opposition : chut, il ne faut pas dire que c'est un condamné, chut il ne faut pas dire que c'est un opportuniste, etc. Ils sont même allés jusqu'à dire que son atout est son multiculturalisme ! Seule la journaliste du Nouvel Obs émet de faibles objections. C'est la première fois que je vois un tel parti pris dans cette émission. Ecoeurant.

  • smartiz
    smartiz     

    a harlem! c'est fou, comme les gens l'aime!

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Ou la super grosse tete si vous préferez...
    Tout ca pour dire dans 6 mois que la délinquance a baissé alors qu'elle aura augmenté... Quand on tient la presse on tient que les neuneus pas les gangs !

  • stalon
    stalon     

    Cela sent si mauvais pour que les commentaires soit fermés?

  • COMMISSION DE LA HACHE
    COMMISSION DE LA HACHE     

    LES SOVIETS DE RMC N ONT PAS LE COURAGE DE LAISSER S EXPRIMER LEURS AUDITEURS SUR LA SUPPOSE NOMINATION D UN HARLEM INDESIRE , LES VERITES NE SONT PAS BONNES A LIRE MAIS POUR UN REPRIS DE JUSTICE DE LA MEME TREMPE QUE MME TAUBIRA on peut etre d accord c'est pas glorieux voila la france maintenant ce qu'elle va devenir...

  • cricri 830
    cricri 830     

    Je croyais que le super devait baisser à la pompe.

  • geanski
    geanski     

    Comme Sarko on change le préfet et puis aggravation sournoise.Mais là c'est super-préfet pour une super-métropole,dans 3 mois ça sera super-méga-préfet pour super-méga-explosion.Au moins,il faut le reconnaître,les socialos sont super-rapides pour accélérer les catastrophes franches et inévitables,sarko est petit à côté!Mais peut-être que compte fait,c'est ce qu'il faut.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire