En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un suicide évité grâce à... Pierre Bellemare
 

Un homme de 55 ans a essayé de se suicider par balle samedi. Les secours l’ont localisé grâce à une vieille histoire de Pierre Bellemare et le son de leur sirène.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • 7vxv
    7vxv     

    un grand bravo a ce policier qui a su associer un moment de détente devant la télé malgré toutes les idioties qui sont diffusées continuellement, à un problème qui se posait à lui dans ces circonstance .

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Jamais je n'aurais imaginé envoyer un post à Juvenal ! (lol). Je suis personnellement scandalisée par la féminisation de mots masculin. Je vois que vous avez écrit "Juvenale", seriez-vous une professeurE ?

  • graceaqui31
    graceaqui31     

    Tu vas voire que dans la foulée,son fiston qui vend des strings pour grosses,( avec les cordes d,amarrages du " France ") sur M.,va profiter de la pub pour nous fourguer une bague anti suicide avec un cheveu de son père enchassé dans la pierre !

  • tuladanle
    tuladanle     

    Il ne voulait plus mourir tut compte fait!

  • Juvénale38
    Juvénale38     

    Merci pour l'exemple dont je vais me servir pour démontrer à mes élèves que l'étude de la grammaire est importante pour comprendre le français. La victime est féminin même si c'est un avocat qui a failli mourir. D'ailleurs pourquoi les gens qui ont féminisé les professeures, auteures, etc... n'ont-ils pas masculinisé la victime et la sentinelle?

  • JEan-Luc Delastreet
    JEan-Luc Delastreet     

    Je crois que t'as pas compris

  • Darkgoug
    Darkgoug     

    Elle: la victime..

  • okimi
    okimi     

    Un avocat appel les policiers et à la fin est-elle est emmenée à l'hôpital... c'était un homme ou une femme en fin de compte ???

Votre réponse
Postez un commentaire