En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
défilé, mode, sans papiers, Umpei Ohura
 

Umpei Ohura, un styliste sans-papiers qui vit à Paris depuis 2006, a organisé un défilé de mode dans les locaux mêmes du palais de justice, sans autorisation, dans le but d'obtenir une carte de séjour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • doctorpat
    doctorpat     

    et depuis ce temps la , ce clandestin est toujours chez nous en total liberté ... la honte !!

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    voir qui les poussent à violer les lois,les rouges,les verts, les roses

  • iamagic
    iamagic     

    Ben voyons!! Mais ce que je ne comprends pas c'est que ces sans papiers qui ont hier investi un collège, et lui le Palais de Justice, ne choisissent pas d'autres lieux emblématiques tel que l'Elysée de pépère, la mairie de Paris d'Hidalgo etc! Là évidemment ils prendraient des risques, et ils le savent très bien! Pauvre France où l'on bafoue toutes les lois!!

    LILLOIS
    LILLOIS      (réponse à iamagic)

    voir qui les poussent à violer les lois les rouges,les verts,les roses,

  • mamily
    mamily     

    ben voyons pourquoi pas puisqu'il ne risque rien !! juste à être mis en valeur par cette gauche comme meilleurs styliste de France ! comme le meilleur ouvrier de France ou le meilleur étudiant de France ! ou le meilleur patissier de France ! ou le meilleur boulanger de France ! tout cela pour justifier la régularisation de sans papier !! voir même le meilleur Français de France comme dans l'affaire du magasin kasher de Vincennes !!!

  •  JOHANN
    JOHANN     

    A t-il son permis de conduire en France pays laxiste pour les personnes delictueuse.

  • Pseudome
    Pseudome     

    La France est le laisser-faire n'importe quoi, n'importe où ... quelle sécurité ! le plan vigipirate est donc une blague ?

  • sortilege
    sortilege     

    c'est bon , il ne va pas tarder à les obtenir !!!!!!!!

  • deuxc
    deuxc     

    Alors là, nous pulvérisons tous les records! Le summum de l'absurde. De qui se moque t-on? Et pendant ce temps, des travailleurs (Pauvres) déclarés, en règle avec les diverses administrations, dorment dans leur voiture s'ils en ont une et se nourrissent médiocrement à moindres frais. Sans évoquer l'accès aux soins très précaire.

  • romuniort
    romuniort     

    J'ose espérer qu'il a été interpelé...

    vico
    vico      (réponse à romuniort)

    Vu la daube de ses "créations", on trouve mieux chez Tati.

Votre réponse
Postez un commentaire