En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un lac avec des vagues artificielles devrait voir le jour près de Paris à partir de 2018.
 

Plusieurs sites sont à l'étude près de Paris pour accueillir un spot de surf en extérieur. L'entreprise derrière ce projet cherche à développer le surf urbain avec ce lieu unique en France, dont les travaux devraient débuter en 2018 pour une ouverture prévue en 2019.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Surferparisien
    Surferparisien     

    Ce projet m'intéresse, mais après vérification auprès des constructeurs, et de la région, il s'agit pour le moment juste d'un doux rêve :-( Aucun travaux n'est prévu en 2018, ni aucun lieu enregistré en Ile de France à ce jour. Cela se fera peut être car l'idée intéresse certains, mais à bien plus de 10 million juste la "piscine" avec parking etc, et un an de travaux, ce n'est hélas pas pour tout de suite.

    WiC Communication
    WiC Communication      (réponse à Surferparisien)

    Surferparisien vous êtes très mal renseigné !!

    LONGRIDER
    LONGRIDER       (réponse à Surferparisien)

    Si tu sais comment obtenir ce genre d'info cherche du côté de Vaires sur marne , avec ce qu'ils ont laissé entendre ca ne peut être que la ...
    77 nord, 45mn de Paris, site olympique

  • Bajul
    Bajul     

    Faut penser à donner des planches aux migrants qui vont s'entasser autour ........

Votre réponse
Postez un commentaire