En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les notes souveraines dans la zone euro
 

A trois mois de la présidentielle, les syndicats et le patronat se retrouvent ce mercredi à l'Elysée autour de Nicolas Sarkozy pour un "sommet de crise" avec au menu des sujets conflictuels, comme la TVA sociale, et d'autres consensuels sur le chômage partiel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • LBH
    LBH     

    Loin de moi l'idée de parler à votre place(d'autres s'en chargent).Pour ce qui est d'aller voir ailleurs si on y est mieux apparemment la tentative pour vous n'a pas été concluante puisque vous etes là.Quant à me conseiller d'en faire autant,sachez qu'étant viscéralement attaché à mon pays je ne vais certainement pas le quitter sous pretexte que le président élu n'est pas celui pour qui j'ai voté.C'est aussi ça la démocratie.

  • la baïne
    la baïne     

    http://www.lesmotsontunsens.com/seguela-rolex-rate-sa-vie-50-ans-video-3391

  • fillonissime
    fillonissime     

    mitterand est reste 14 ans au pouvoir et toi 3 ans au canada soit tu es partis trop tard soit tu es rentré trop tot a moins que le canada n'etait pas terrible a l'epoque ou tu y etais.Notre france n'etait pas si mal sous mitterand en tous cas mieux qu'aujourd'hui

  • quintenicais
    quintenicais     

    Depuis 30 ans les syndicats et gouvernement font la paire pour nous presser comme des citrons . Un sommet de quoi? Le coucou est dans son nid au sommet de l arbre il aimerait bien garder sa place . A3 mois il croit encore nous la jouer STOP .Ce n ai pas en faisant la tete de déçu sur toutes les photos que l on va prendre pitié de lui .

  • kada
    kada     

    Le contrat travail ressemble aux CPE pour tous le monde. Le Salarié sera un mouchoir jetable qu'on paye à coup lance pierre. UMP super libéral...

  • snif
    snif     

    en europe tous les pays n'ont pas l'euro comme monnaie,sont plus ou moins malades que nous?

  • çasuffit
    çasuffit     

    et on veut mettre les gens en retraite de plus en plus tard,essayez de comprendre moi je n'y arrive pas:bon courage

  • mamie.13
    mamie.13     

    A trois mois de l'échéance électorale, une demie-journée ! Ca sent la poudre Sire ! Une rencontre qui n'est que poudre aux yeux, un effet de manche. Arrêtons les dégâts de cette politique ultra libérale, à la solde des lobbys financiers.

  • balitim
    balitim     

    2 ans que je cherche du travail, j'ai eu la chance de faire quelques heures en intérim mais qui malheureusement cela ne me suffit pas. 200 CV envoyés, deux rendez-vous ....J'ai 52 ans eh oui, un âge qui n'intéresse plus les employeurs, pourquoi ? C'est très français de ne pas prendre des seniors. J'ai accepté de baisser mon salaire au SMIG alors que je gagnais plus de 50 000 euros par an, j'accepte les déplacements enfin j'accepte beaucoup de choses. Lorsque j'entends dire certains employeurs que les chômeurs ne veulent pas travailler, je ne le supporte plus. Ce pays a de gros problèmes avec les seniors cela ne m'étonne pas que rien ne fonctionne dans ce pays.

  • endoume13
    endoume13     

    en 27 le slogan etais travailler plus pour gagner plus et maintenant travailler moins pour gagner moins je suis tres pecemisite pour l avenir surtout a notre cher monsieur president au moins lui a un bon salaire un fils qui l as fait rentrer au conseil general pauvre france

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire