En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un soldat se suicide avec son fusil en patrouille à Paris
 

Un militaire en patrouille dans le cadre du plan antiterroriste Vigipirate s'est suicidé mardi matin à Paris avec son fusil d'assaut. Il avait 26 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • fuscomarine
    fuscomarine     

    Tu as du faire vigi pirates sur une console de jeux ou avec un famas en bois d'arbre, une raison de plus pour ne pas envoyer des gens comme toi faire la petite guerre aux voyous des grandes villes.
    Sans rancune.

  • smithnini
    smithnini     

    Paix a son ame quand meme..ce malheureux avait la vie devant lui, il en a décidé autrement...

  • smithnini
    smithnini     

    Arretez, recuperer une balle quand on est militaire, c est pas un probleme! les cartouches sont comptées lors des tirs d exercice mais avec tous ceux qui reviennent de mission...le suicide est quelque chose de complexe, la c est dans des toilettes, enfermé de l intérieur...un soldat, ca reste un homme e il y a des choses comme de grosses deceptions amoureuses qui peuvent vous anéantir

  • Kumkum
    Kumkum     

    Cherchez la femme tout simplement...
    Un grand chagrin d'amour tout simplement, ce ne serait pas la première et pas la dernière fois...

  • braco
    braco     

    Cest faux j ai fait plusieurs vigi pirates et nous sommes arme il devait avoir un chargeur sous plastique approvionne pour l arracher le plastique il faut enclencher le chargeur tirer le levier d armement c est ca qui dechire le plastique ensuite la cartouche se loge dans la chambre de tir et la ton famas est charge

  • Loicnice06
    Loicnice06     

    Avant de réagir il faudrai savoir de ce que l on parle !!

  • KparK48
    KparK48     

    Encore un suicide, cette fois avec un fusil sans cartouche, demain avec un obus de canon, de plus il n'était pas en patrouille, il dormait dans les toilettes, de qui se moque l'armée ????

  • Piranha
    Piranha     

    Bê oui, comme en juin 1940 : 10 cartouches par fusil ! En fait, si une de ces patrouille tombait sur des terroristes, ces derniers n'ont rien à craindre ; ils peuvent même les tirer comme des lapins avant de se barrer !

  • Piranha
    Piranha     

    Ben ça c'est louche, déjà. Bon, admettons que ce gars ait des problèmes personnels, mais pourquoi attendre de patrouiller pour se flinguer ? Il n'y a pas meilleure occasion à d'autres moments ? Et se flinguer avec un Famas, pas pratique ! Avec un pistolet ou revolver, c'est plus facile, non ?
    Par ailleurs, c'est un légionnaire, donc d'un niveau de résistance à l'émotion assez contrôlé... enfin, bizarre, kouâ !

  • charbonnier
    charbonnier     

    sur tout le territoire français, l'armee a des fusils, mais pas de munitions, c'est les politiques qui ont decider cela....

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire