En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

TOULOUSE (Reuters) - Un skieur qui faisait du hors-piste a trouvé la mort dans une avalanche vendredi matin près du Pic du Midi, a-t-on appris auprès...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Maitrebheu
    Maitrebheu     

    Les débats sur la gratuité des secours, le ski hors piste et la psychologie des pratiquants de sports de montagne sont sans fin et je n'y entrerai pas. J'appelle simplement à la responsabilité de chacun sur le fait que vos réactions sont publiques, resteront en ligne certainement des années, et que ses parents, sa compagne, ses enfants et ses proches peuvent les consulter. Merci à tous de modérer vos propos et de penser avant tout à eux.

  • verdoyant
    verdoyant     

    Taubira ne peut pas être en cause, elle ne fait rien!!!! C'est Valls qui bosse....

  • AB BERU
    AB BERU     

    Il existe des morts idotes : http://echouekorps.free.fr/darwinawards.html

  • Jean Aymard
    Jean Aymard     

    .. rien ne sert de prévenir, ils n'en n'écouterons rien- le skieur envers la montagne en sont un témoignage - plus dure est la chute, mais consolation- il a atteint son paradis blanc

    (c'est une fable des temps modernes)

  • raimu 13
    raimu 13     

    Encore un super-malin qui se croyait immortel et invincible.Il a été écrasé comme un insecte par la Nature. A mon avis, c'est la faute à Sarkozy qui n'avait pas fait installer de panneaux d'interdiction d'avalanches dans ce coin de montagne.

  • 4        Août
    4 Août     

    Ca va être encore la faute à Taubira...

Votre réponse
Postez un commentaire