En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un site vous aide à contester vos PV.
 

Un nouveau site propose aux automobilistes de contester à leur place leurs PV, grâce à des juristes et des avocats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • nano13
    nano13     

    il faut de l'argent pour les salaires du president et de ses ministres , attendez l'année prochaine les impots que vous allez deguster avec la culiére a soupe noblesse oblige render vous compte notre president a tout juste de quoi vivre le pauvre

  • colaco
    colaco     

    j'ai eu un pv de 35 e le 06:02:2009
    a 19h43 ma voiture est garé sur une place de stationnement payant. L'heure legal fini a 19h mais sur le pv est mentionné qu'il y a un stationnement genant sur voie designée par arreté et dument signalée ce que ne correspond pas à la realité.Quel demarche dois-je suivre.merci de contacter

  • MCV
    MCV     

    Bonjour,
    J'ai été flashée à 57 km/h au lieu de 50 (-5%) cela fait 52, pour 2 Km/h j'ai 90 euros d'amende, j'ai fait un courrier de réclamation avec AR au 10/07/2008, je n'ai toujours pas de nouvelle, j'ai appelé, on m'a répondu que L'amende allait être majorée à 375 euros, j'ai immédiatement payée 135 euros ce jour et j'attends le verdicte. Quand je compare sur le site du ministère.gouv. J'aurais dû avoir 68 euros d'amende. Je ne comprends pas pourquoi une telle somme. Pourriez-vous me renseigner.
    Vous remerciant par avance.
    Cordialement,
    MCV

  • BAER
    BAER     

    Flashé par un radar mobile stationné sur la voie opposée à mon sens de circulation, (route à 2 voies), la mesure est elle bonne?.

  • tetra
    tetra     

    Le moyen de se dèfendre quelqu'en soit l'objet est toujours bienvenu pour la dèmocratie.
    Cet exemple devrait s'ètendre à pas mal de secteur.

Votre réponse
Postez un commentaire