En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • dacatoro
    dacatoro     

    Quand ? Oui, je dis tiens bien "Quand" les victimes ou leurs familles vont-elles enfin se faire justice elles-mêmes ??? Il va bien falloir que cela arrive un jour......

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    personne n'est a l'abri avec une telle justice !! on a 2 fois moins de prisons que n'importe quelle pays de taille comparable et evidemment d'immigration comparable. faut pas se voiler la face si je peux me permettre

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    prison à vie pour ces ordures!!!!!

  • Maxoue
    Maxoue     

    "L'un d'eux est âgé d'une trentaine d'années et il a déjà été condamné pour des faits de violences"....Cela prouve bien qu'ils s'en foutent de notre justice....A quand de vraies peines dissuasives ?????

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    pour le FN !! car la droite traite les consequences tandis que MLP s'attaque a la cause: l'immigration de masse. 200 000 immigrants par an sous sarko soit 1 000 000 de nouveau migrants en 5 ans. faites votre choix en connaissance de cause. j'aurais voté ump si ils promettaient d'y mettre fin, ce qui n'est pas le cas.

  • yvesS
    yvesS     

    Le pauvre homme. Respect. Je me recueille à sa mémoire et m'abstiens de tout commentaire déplacé dans ces circonstances effroyables.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le rapport c'est que quand t'as le choix entre un parti qui prone la sévérité, impose des peines planchers, etc. et un parti qui prone l'absence de peine, les mesures alternatives, etc ... tu vote pour qui ?

  • danytou
    danytou     

    Deux hommes en garde à vue et relâchés quand dans la nature ?

  • canardeur
    canardeur     

    tout simplement un acte de barbarie fait par de la pourriture,et surement qui vote pas,quel rapport la gauche,de la racaille pret a tout sans courage,il y en as partout dans les cites,10contre 1,c et leurs devises

Votre réponse
Postez un commentaire