En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arrestation à cahors d'un membre présumé d'eta
 

TOULOUSE (Reuters) - Un membre présumé de l'organisation séparatiste basque ETA a été arrêté mercredi à Cahors, dans le Lot, a-t-on appris auprès de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • kevhofland
    kevhofland     

    Je précise aussi qu'il y a aussi un ou plusieurs détraqués qui se balade dans le sud vu qu'on a quand même retrouvé une fille calcinée en Ardèche, une jambe d'un ado à Pau, des traces de sang d'une joggeuse à Toulouse, je dois en oublier. Mais bon, jusqu'ici tout va bien. Sinon, les mecs en banlieue vendent de la drogue peut-être, mais au moins ils bossent eux dans un pays où c'est dur de trouver un boulot, surtout quand on est basané (voire étude sur les discriminations à l'emploi et au logement).

  • anaouer
    anaouer     

    " séparatiste présumé", "dèlit de terrorisme", "arrêté alors qu'il se rendait à son travail", "réclamé par l'Espagne"... on nage dans le flou, l'incertitude et l'arbitraire et en attendant le stress est au rendez-vous pour lui et sa famille. Je pense que ce sont les états qui sont les véritables térroristes et qui fabriquent non pas des térroristes, mais des révoltés résistants.

  • =BZH
    =BZH     

    On n'a même pas le droit d'être séparatiste (autonomiste ou indépendantiste?) qui a purgé sa peine dans ce pays. C'est pire que l'ex URSS. Il purge sa peine en hexagonerie et doit encore perger sa peine chez les espingouins!
    En plus il travaillait! Qu'il reçoive mon bon soutien!

  • vava34
    vava34     

    que présumé. Les flics ont fait une enquête ou ont ils lus les fichiers sur les anciens taulards et leur spécialité. Là est toute la question ?

  • vechju corsu
    vechju corsu     

    Le terroriste a été arrêté en allant à son travail ? C'est donc un terroriste travailleur. Fais pas bon être Corse ou Basque dans ce pays. Je lui souhaite de pas en prendre autant qu'Yvan Colonna. Et pendant ce temps-là les vendeurs de drogues se font des couilles en or dans les banlieues

Votre réponse
Postez un commentaire