En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • requino
    requino     

    Malheureusement pour lui il etait de droite donc subversif.
    Enfin pour lui une photo sur le mur des cons. Mur qui doit être plus long et plus haut que le mur de la Honte vu "notre " justice.
    Boris lui n'aura pas sa photo, bon soldat

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous nous recopiez le mur facebook de jekifftroplepshollandeestbeauetvallstropsexyquandilfroncesessourcils ?

  • boris2749
    boris2749     

    Le sénateur-maire -UMP - François Grosdidier, a été mis en examen en 2012 pour détournement de biens publics et prise illégale d'intérêts.

  • boris2749
    boris2749     

    Le sénateur-maire de Woippy (Moselle), François Grosdidier (UMP), a été condamné aujourd'hui par le tribunal correctionnel de Metz à 2.000 euros d'amende et 1.000 euros de dommages et intérêts pour "diffamation", mais l'intéressé jure qu'il s'agissait d'un simple "lapsus" et fera appel. (Le Figaro)

  • boris2749
    boris2749     

    François Grosdidier s'est prononcé pour une modification de la loi de 1905 sur les relations entre les Églises et l’État afin de permettre aux collectivités locales de financer le culte islamique.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si un juge avait été caricaturé d'une telle façon diffamatoire, au motif que "des soupçons existent", en violation directe tant de la loi sur la presse que du principe de présomption d'innocence, nul doute que le dessinateur aurait pris quelques mois avec sursis ... Cf le type qui a insulté un procureur et qui s'est retrouvé condamné après avoir été présenté en comparution immédiate. La justice la même "pour tous" : "pour tous" les membres du club d'un côté, et "pour tous" les c*ns affichés sur le mur de l'autre.

  • gugus67
    gugus67     

    Ces élus se prennent pour Dieu, invincible et au dessus des lois. une bonne raclée pour leur rappeler qu'il faut être honnête .

Votre réponse
Postez un commentaire