En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le photographe et ancien proche de Liliane Bettencourt François-Marie Banier
 

Le SDF qui avait été traîné en justice par François-Marie Banier pour violences en septembre dernier réclame au photographe un million d’euros, rapporte RTL.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Nono Basque return
    Nono Basque return     

    Ca va en faire des cubi de rouge !

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    la petite amie du president prend 15000 euros a la presse pour des photos en maillot de bain !!! cet homme agressé , humilié, a tout a fait raison . Le millardaire en euro , photographe professionnel n'est pas a 1 million prêt ,et n'a qu'a faire son travail dans les regles de l'art l'argent ne permet pas tout !!!

  • geko
    geko     

    Ce n'est pas en dessous des ponts qu'il devrait dormir mais, dans un asile!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Aramis vous croyez sincèrement que l'économie française tourne grâce à des gens non imposables qui consomment chinois ? Photographier quelqu'un sans autorisation est interdit et Banier devrait être sanctionné pour ça. Mais un SDF qui demande 1 million parce que la plainte a été classée ... c'est vrai que son honneur en a pris un coup. Et un million, encore, il est sympa, au départ il voulait un hotel particulier boulevard saint germain mais c'est quelqu'un qui, finalement, n'est pas intéressé par la richesse alors il a décidé de se montrer "raisonnable" !!! :D

  • Aramis
    Aramis     

    des histoires de voleurs et d'escrocs de Bannier à Bettencourt en passant par Sarkozy et pourquoi pas ce type ,alors que chacun paye ce qu'il doit à l'état qui est en difficulté a cause de personnes de ce genre pas de pitié !!!!!

  • claranne
    claranne     

    En espérant que Bannier doivent payer, avec cet argent escroqué à Mme Loreal...

Votre réponse
Postez un commentaire