En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme de 26 ans, échappé d'un hôpital psychiatrique en Irlande, s’est fait embauché comme prof dans un lycée à Digne-les-Bains (Alpes-de-Haute-Provence).
 

Un homme de 26 ans, évadé en novembre d'une unité psychiatrique d'Irlande du Nord, a enseigné pendant près d'un mois dans deux établissements scolaires des Alpes-de-Haute-Provence avant d'être démasqué. Témoignages et explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • conscience
    conscience     

    permettez moi de vous inviter a relire et a vous informer sur le sujet : 4 questions
    qui, quand, ou, comment
    et rien ne vous etonne...de quoi est il question vraiment ? de PEUR ! base sur des "on dit"! reliser tout ce que vous trouverez sur le sujet et rappellez vous ...il y a pres de 50 ans... rien, absolument rien ne s'est passe, juste de la peur ... cela justifie t'il une tel action, ou il y a t'il autre chose...qui a le pouvoir desicionel..qu est ce qui justifie son pouvoir...conscience
    conscience

  • indignité
    indignité     

    monsieur votre comportement est inadmissible?nous sommes au pays du roi UBU quand même.merdrrre alors

  • indignité
    indignité     

    l'éducation nationale a recruté un schizophrène.UN SEUL?

  • winprout
    winprout     

    à l'Elysée



    ok
    je sors
    ;)

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    mutations permanentes, agitation, c'est top le turn-over

  • loe
    loe     

    encore une fois pas de responsable gouverner par des imcompetents vivement les elections

  • smartiz
    smartiz     

    n'est pas a une connerie près! le mammouth a la peau dure

  • eddyb
    eddyb     

    et tous les fonctionnaires névrosé qui nous servent derrière les guichets qui profitent du petit pouvoir qui leurs est donné pour nous emmerdé

  • codex
    codex     

    A force de recruter des vacataires à tour de bras et dans l'urgence… On supprime plein de postes statutaires mais sans modifier le calendrier scolaire, donc forcément il manque du monde ! Certains vacataires sont très bien, d'autres nettement moins. Mais de toute façon, on s'en fiche : l'essentiel est qu'il coûtent moins cher que des titulaires et qu'on puisse les déplacer ou les virer comme on veut. Merci M. Chatel !

  • Dédé de Nîmes
    Dédé de Nîmes     

    .....On devrait car a voir le comportement de certains il ya quand même de quoi se poser des questions sur leur décisions, réactions et autres commentaires.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire