En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Salon de l'automobile ne fait pas oublier la crise
 

Le Salon de l'automobile a ouvert ses portes vendredi dans un contexte difficile en Europe. Ford, PSA Peugeot Citroën ou encore Renault sont touchés par la crise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • damdu77
    damdu77     

    D'accord à 100%.
    Vous parlez d'ailleurs de prix bas, pour avoir changer récement mon véhicule, nous en sommes arrivé à un point où les françaises affichent des prix exorbitants sans remise (pour la qualité des produits) et terminent au final à la même somme total voir des fois au dessus d'une excellente allemande concurrente (on pensera à Volkswagen, Seat ou Skoda notamment en terme de prix...).
    Bref, vendre de la merde à un prix délirant, indiscutablement, ce sont des one shot et comme dans tous les domaines, c'est une fois, pas deux !
    Étrangement, les chiffres du groupe VW explose depuis ces dernières années pendant que ceux des marques françaises s'écroulent....................!

  • biendici
    biendici     

    Avec la répression sur les routes, le vandalisme, les vols... Avez-vous envie d'acheter une voiture?
    D'autre part, la situation actuelle est plus préoccupante que le dernier modèle de telle ou telle marque.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ça va doper les ventes ???

  • SEBASTIENJ
    SEBASTIENJ     

    FLAADERCHE07, Je ne suis même pas sur qu'il s'agisse d'un problème de "position sociale". Une voiture est un gouffre à fric... et les gens, même s'ils sont aisés, ont peut être par les temps qui courrent d'autres pré-oocupations ? Vous ne croyez pas ?
    cdt

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    salon de l automobile les constructeurs s imagines que les gens ont de l argent a mettre dans des véhicules neufs déjà pour les occasions ils ont vraiment du mal a en vendre il faut voire le nombre en stock dans chaque concession pour s s'apercevoir que les FRANCAIS n ont plus les moyens tout au moins selon leurs positions sociales

  • SEBASTIENJ
    SEBASTIENJ     

    www.facebook.com/DecuParCitroenDitesLeIci

  • SEBASTIENJ
    SEBASTIENJ     

    Tant que Citroen fera des voitures de merde, ils plongeront... Les marques Françaises fabriquent des voitures mais vendent des Prix. Avant de vous avoir vendu une voiture, ils vous disent je vous fait une remise de tant... Dans AUCUN Business, la stratégie du prix bas n'est viable à long terme.... Sauf si on sabre sur la qualité... c'est la stratégie de PSA. Aujourd'hui... si on veut une voiture fiable et de bonne qualité, on va sur les étrangères,... certes plus chères mais au final, moins couteuses.... Le pire, c'est qu'ils veulent marketer leur offre comme s'ils produisaient de la super came.... Ce n'est pas parce que Citroen, colle un logo "exclusive" pour dire c'est que haut de gamme... que la qualité est au rendez-vous... Ils veulent copier les Audi, BMW ou Mercedes, mais ils ne leur arriveront JAMAIS à la cheville.... Ce sont des Loosers.... Le pire est sans doute pour le client qui se fait berner (en principe une seule fois... ) et pour les salariés qui triment sur les chaines de montages (en suivant des stratégies suicidaires de leurs patrons....)

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Peugeot/citroen chères et Renault pas assez fiables......Alors bonjour la chute.....

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    La situation est pire que e que l'on veut nous faire croire !!!

Votre réponse
Postez un commentaire