En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un routier sauve une mère et son fils de 10 ans
 

Le geste et le sang-froid incroyable de Johnny, un routier de 43 ans qui a sauvé ce mardi une mère et son fils de 10 ans. La jeune femme a fait un malaise au volant alors qu'elle se trouvait sur le périphérique lyonnais, seule dans la voiture avec son fils, Idriss, qui a tout de suite pris le volant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • ANTOINE DU VAR
    ANTOINE DU VAR     

    mais pas un message sur ce gamin de ( 10 ANS ) qui a ose prendre le volant apres le malaise de sa mere ? sans ce geste ils serait mort tout les deux, et le routier n'aurait rien pu faire , et sa aurait meme pu etre plus grave avec les autres automobiliste . ALORS MOI JE DIT : CHAPEAU GAMIN ;

  • cefefr
    cefefr     

    le systeme SOS existe déjà : il consiste à tourner la clé pour enlever le contact. Et si c'est en pente et au point mort la solution s'appelle le frein a main... donc si le gamin a pas pensé à ça, il risque pas de penser à appuyer sur un bouton "SOS"

  • ratamiaou
    ratamiaou     

    Sincèrement voilà une nouvelle qu'on aimerait entendre plus souvent non pas pour le malaise de la dame mais pour le geste de solidarité!!!Bravo et merci Monsieur.

  • titi28400
    titi28400     

    on devrait lui remettre une recompense pour ce qu il a fait; et non a des sportifs qui gagne un trophé. BRAVO

  • une maman
    une maman     

    Juste un mot pour vous remercier de cette info qui fait du bien car il y a encore des gens qui pensent aux autres et c'est rassurant...
    BRAVO à ce routier aux valeurs humaines...
    Juste une idée: et si chaque jour vous trouviez une info qui fait du bien ? ça changerait de la morosité ambiante qu'il ne faut pas occulter, certes, mais que l'on peut combattre... merci!

  • 313ded
    313ded     

    un routier adhérant à vos propos, peu importe la profession, c'est le geste qui compte et ça fait du bien de lire ce genre d'info!

  • 313ded
    313ded     

    ...j'ai le souvenir d'un projet pour ce genre de système, mais j'ignore si cela a abouti, et puis votre idées est excellente avec tout les systèmes GPS existant, une simple pression sur le bouton pourrait indiqué l'endroit précis ou se trouve la personne en détresse.
    à méditer!

  • nascarien
    nascarien     

    très bien réagis de la part de Johnny
    et suite a cette incident je me disait que les constructeurs automobiles ont bien avancer niveau sécurité et je pense q'un autre système serrai bien utile dans ces cas la (le système SOS)la fonction serrai que la voiture elle même prévient que son propriétaire viens d'entrer en collision ou que la personne se trouvant au côté du (conducteur qui fait un malaise) puise activais le bouton SOS de se système.

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Encore une info qui fait du bien ! Finalement, les routiers sont toujours sympa !

  • sezanne51120
    sezanne51120     

    un grand bvo a johnny aux un mec qui a un coeur se gars merite le respect c est un geste de grande classe cela qu il y a encore des gens avec un coeur encore bvo aux routier johnny et je pense que cette enfant gardera sa en memoire toute sa vie

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire