En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Voile Intégral
 

Le vice-président du Conseil d'Etat explique ses réticences à une interdiction générale du port du voile intégral en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

232 opinions
  • marie2401
    marie2401     

    En Belgique ils ont le même problème que la France si pas pire. L'immigration est un grand problème et refuse de s'intégrer. Les prisons sont remplis d'étrangers et, ils ont bien réagi. Bravo les Belges!!! Soyons solidaires avec nos voisins.

  • marie2401
    marie2401     

    Le voile integral ne fais pas partie de nos valeurs. Les veuves noirs soumises non plus, nous avons une civilisation et une démocratie. Imposer l'islam dans un pays laique c'est dictatorial. Ne venez pas bafouer nos valeurs et notre liberté. Soyez assez lucide come vous dites si bien et respectez la France et ses citoyens.

  • marie2401
    marie2401     

    Les prêtres ce sont des hommes avec des besoins naturels. cela ne peut mal d'arriver à un IMMAM, il est marié. Que ce que le pape a à voir la dedans??? A vous les donneurs de leçons, balayé un peu devant votre porte, chez vous en Afrique c'est pire, vous mariait le fille déjà à 9 ANS. tu appelle ça comment???

  • fatalite
    fatalite     

    vous avez raison, que restera t il de notre belle france

  • fatalite
    fatalite     

    qu'ils se mettent auxcoutumes françaises, sinon qu'ils retournent d'ou ils viennent, car dans 15 ans, c'est eux qui vont nous commander,il faut que l'on se fasse recpecter

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Tous ceux qui parlent de religion dans ce débat ont tort! La burqa devrait être interdite dans les endroits publics tout comme l'est la nudité. De plus je ne pense pas qu'il soit possible de se promener longtemps en ville affublé d'une cagoule, genre GIGN, dans nos ville, pourquoi? Parce que le fait de porter une cagoule laisser supposer que les intentions peuvent être mauvaises, pourquoi en serait-il autrement avec une femme ou un homme sous une burqa???? C'est UNIQUEMENT cela qui me fait dire que la BURQA DEVRAIT ÊTRE INTERDITE DANS TOUS LIEUX PUBLICS.

  • carlita
    carlita     

    OUI A LA REVOLUTION!!!

  • pittbrave
    pittbrave     

    Oui mais de toi on s'en fout!!!!!!!!!!!

  • ......
    ......     

    oui, mais pas chez nous !!!!!!!!!!!

  • .....
    .....     

    moi, je n'y vais pas!!!!!!!!!!ni dans aucun de ces pays. donc pas besoin de voile

Lire la suite des opinions (232)

Votre réponse
Postez un commentaire