En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un vieil homme tenant sa canne (image d’illustration)
 

A Grenoble, un retraité âgé de 93 ans a mis en fuite un malfaiteur qui était entré chez lui sous un faux prétexte. Alors que le voleur tentait de lui extorquer de l'argent, le nonagénaire a saisi sa canne et l'a frappé à la tête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • penarbed
    penarbed     

    bravo, il va être sélectionné pour le festival de...cannes... ok je sors

  • Parol
    Parol     

    Honteux... Il a eu de la chance que le cambrioleur ne le frappe pas...

  • 109600
    109600     

    Aux USA il l'aurait fait fuir d'une rafale de M16.

  • MOA01
    MOA01     

    Super le pépé mais reste à espérer qu’il ne sera pas arrêté pour coups et blessures car les avocats du voyou porteront sans aucun doute plainte au nom de leur client !!!! Censure ?

  • grognon
    grognon     

    on cherche quelqu'un qui aurait une énorme bosse sur la tête .... bravo papy. Ces mecs sont des minables qui s'en prennent au plus fragile d'entre nous. Il faut que les peines soient majorées.

  • Yalos
    Yalos     

    ((((((((//Pour qui il se prend ?
    Le cambrioleur devrait porter plainte pour violence et tentative de meurtre.// ===>> Ceci est une énorme blague.)))))))

    Le vieux devrait ce méfier comme même avec la gardienne des seaux que l'on a .... ces triste a dire mais la légitime défense n'existe plus en France

  • bouledog
    bouledog     

    Faux ramoneur , faux policiers , faux pompiers , les personnes âgées sont confrontés à toute cette racaille , c'est lâches , et avant les fêtes ils sont nombreux , n'ouvrez votre porte , soyez prudent

Votre réponse
Postez un commentaire