En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les policiers de la brigade de répression du proxénétisme sont intervenus lundi en liaison avec les autorités roumaines pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • bleu france
    bleu france     

    Surprise !!!
    A coup sur il y a les noms dsk et de l ex president israelien moche katsov.en cherchant bien,polanski,cohen bendit,lang,goldman,charone,netanyahou.Est une impression ?OU BIEN CE TOUJOURS LES MEMES !!!

  • bleu france
    bleu france     

    Le Culte des Marchés
    Le culte du marché est en marche !
    Plus rien n’est plus important que le chiffre et l’accumulation de richesses à l’infini sans autre but que d’accumuler le maximum ! Les arbres ne poussent pas jusqu’au ciel, la croissance du PIB non plus… et pourtant les traders y croient ! Prions pour les marchés, sacrifions nos âmes pour les rassurer, qu’ils puissent nous détruire encore et encore.

  • Lieut
    Lieut     

    Voyez bien qu'ils ne font pas que de la mendicité , du pickpocket ou du vol de cuivre , ils font aussi travailler leurs filles . Il est vrai qu'avec 7 enfants en moyenne par femme , les allocs ne suffisent pas .

  • MARCHANDISES
    MARCHANDISES     

    foutez leur la paix à ses petites marchandises,y va faire comment dsk

  • POTACHE
    POTACHE     

    j'espère que les proxos ont de la tune et beaucoup... Histoire de répurer sous forme d'amandes et régularisation fiscale... Idem pour les prostitués... si elles n'ont pas déclarées leurs revenus... un arriéré sur 5 ans...

  • orphee13
    orphee13     

    Proxénètes, prostitués "ées", dealer, voleurs, mendiants ect... l'immigration est effectivement une chance pour la france... Enfin une chance d'être encore plus dans la m---e.

  • AVENTIS
    AVENTIS     

    de la drogue qui viennent en masse des pays du magreb;les roms prostitution et vol a l'arachè;et bien la france est devenue en 40ANS le plus grand bordel de la planete;et ne soyons pas raciste surtout.et bien si on l"avait ètè et que nous aurions pris des positions a se faire respecter on en serait pas la.

  • Anik59
    Anik59     

    Cette europe est formidable quand même, elle nous apporte que des bénéfices selon nos dirigeants ? qu'en pensez vous ? je ne citerai pas ce qu'un autre internaute dénonce avec lucidité, mais franchement on aurait tort de s'en passer !

  • bleu france
    bleu france     

    A tout les coups les noms de dsk et de l ex president israelien moshe katsov.

  • DOUCEFRANCEDEMERDE
    DOUCEFRANCEDEMERDE     

    Roms Roumains ah oui ces chances pour la France !
    Prostitution mendicité agression braquage attaque a la personne et j'en passe les crs n'ont pas finis !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire