En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un requin signalé par un plongeur à Saint-Tropez
 

Un plongeur professionnel affirme avoir été approché à trois reprises par un requin "de plus deux mètres" le week-end dernier dans les eaux du port de Saint-Tropez (Var). Sur RMC ce mardi, il raconte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • Pepitoche
    Pepitoche     

    Il cherchait peut-être à apercevoir BB

  • BEDEL
    BEDEL     

    Et attention, hein! Cette fois, pour couvrir l'évènement il y a un envoyé spécial. C'est pas uniquement une info Reuters. Il y aurait donc un journaliste sur Rmc? Qui l'eut cru?! Vous allez voir qu'ils vont bientôt envoyer un journaliste en Syrie pour aller voir par eux-mêmes. Nan je rigole!

  • para chut!
    para chut!     

    C,est un requin blanc!

  • HAAIAH
    HAAIAH     

    QU'IL LES MANGE TOUTES ELLES SONT LA-BAS POUR çA.

  • eric631
    eric631     

    EH!!!!! les requins je ne suis pas sur qui soient dans l eau!!!!

  • pepito75
    pepito75     

    Ah !! les udistes ils exgère toujours la taille du poisson qu'ils pêchent ......

  • boulaouane
    boulaouane     

    tout le monde de la France et de la Navarre savait que le requin de 2 m ne mange pas mais pas du tout de la chaire humaine élevée au caviar mais uniquement des hommes élevés au spaghetti à la truffe à la mode de La Pomme armoricaine. Ignare ;-)))

  • boulaouane
    boulaouane     

    hier soir un requin de plus de 2 m s'est échappé de l'aquarium d'eau douce de Monaco veuillez téléphoner au numéro 3615 de la Principauté forte récompense ;-D

  • boulaouane
    boulaouane     

    une dernière chose comme dit ma femme : ce n'est pas un requin c'est une sardine de Marseille tout près. Je sur sûr et certain mon pote complètement beurré le soi disant plongeur d'eau douce était mon pote il avait é,8 g d'alcool par litre hier soir puisqu'il fait le ramadan à partir d'aujourd'hui. Hic hic suis pas saoul monsieur l'agent hic hic :-)

  • magret40
    magret40     

    Des requins dans la mer ??? , décidément ces bobos de paris sont impayables

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire