En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux morts dans un règlement de comptes à paris
 

Ce jeudi vers 22h30 dans le 14e arrondissement parisien, un commando a tiré à la kalachnikov sur trois hommes attablés à une terrasse de café, faisant deux morts et un blessé grave.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • letaquin
    letaquin     

    Mais il faut qu'ils se depêchent, les élections c'est en 2012.

  • codex
    codex     

    Je viens d'apprendre qu'il y a eu aussi un meurtre commis dans la rue en Seine-et-Marne : là aussi, "victime" défavorablement connue des services de police et armes en libre circulation. La Kärcher doit être bouché…

  • letaquin
    letaquin     

    Attendez un peu "Monsieur Karcher" arrive au pourvoir en 2012 et vous allez voir ce que vous allez voir.

  • pouetpouet
    pouetpouet     

    marine et vite que le probleme de l'insecurité soit réglé

  • izquierda
    izquierda     

    J'ai travaillé et je vais souvent à aix -les-bains ,mes amis habitent dans les environs de culoz et rumilly .Je persiste ça n'a rien avoir avec paris .@ant j'ai noté que vous avez prononcé les mots (maghrébins et confessions musulmanes) la parfaite réthorique du partisan d'extrème droite .@juventus 73 c'est sur que les italiens sont bien représentés labas en 2006 lors de la finale de foot ceux qui foutaient le bordel dans les rues ,ce n'étaient pas des Francais .

  • joelle73
    joelle73     

    Merci pour tes infos, je passais pour une dingo aux yeux de izquierda !

  • gifi30
    gifi30     

    il est ou le probleme ,il y a eu un different il le regle a leurs maniere un point c tout le reste c du blabla .

  • BINTZ
    BINTZ     

    Je vous rappelle que si Jospin n'avait pas été élu président en 2002, battu par le FN, c'est justement parce qu'il n'avait pas traité les problèmes d'insécurité. Il l'a reconnu lui-même.

  • joelle73
    joelle73     

    Ben vi ! izquierda
    parle en connaissance de cause : il a vécu 2 ans en Savoie! Je connais très bien la zup et son insécurité! Et nous aussi nous avons des voitures incendiées!
    Ce n'est pas Chicago, certes, mais est-ce une raison pour se taire ??
    ....

  • Vince1234
    Vince1234     

    suis contremaitre je paie pour enetretenir ces mecs pas possible. On va pas me dire que cest normal des situations pareilles: c'est signé. Le pire: ca prouve que ils sont armes a l'arme lourde si revolte, revolte qui manquera pas d'arriver si la delinquance, les zones de non droit, les arnaques a la secu continuent alors qu'on distribue a tunisie lybue et que on laisse passer les gus.
    ya 30 ans, on penserait meme pas que ca arriverait des kalash en plein apris. c signé, c donc grave. moi je me sens plus en securite et j'en ai marre de ces gens. je paye pourtant des impots et suis mal paye au SMIC c revoltant de tolerer ces mecs
    grand menage il faut et meme avant 2012

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire