En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un récidiviste recherché pour le viol d’une fillette
 

La police recherche toujours ce mardi matin un homme de 33 ans, soupçonné d'avoir violé une fillette de 10 ans samedi dernier à Viry-Châtillon, dans l'Essonne. L'homme est connu de la justice pour des faits d'agression sexuelle. « Outré », le frère de la victime témoigne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

108 opinions
  • lahyenne
    lahyenne     

    Honte à madame la juge c est a vomir de pensez que c est une fatalité; en gros la justice est véritablement en faveur de la déliquence sexuelle les pédophiles ont droit à une deuxieme chance la récidive!

  • Renelde
    Renelde     

    il faudrait les castrés ces gens la......
    ils ne servent a rien qu'a détruire des jeunes vies...
    le suivi de la justice est nul, et des médecins n'en parlons pas, il faut castrés chirurgicalement.

  • lisaprunee
    lisaprunee     

    Militante depuis des années pour la cause animal, je vous pardonne vos propos! je me bats également contre les labos mais je n en dirai pas plus, je vous laisse à votre vérité, seulement la vôtre, moi je n ai pas la prétention de tout savoir!

  • c'est la vrai info ? ou la vôtre ?
    c'est la vrai info ? ou la vôtre ?     

    Comme quoi, faire voir le faciès des délinquant est très efficace et les résultats sont immédiats !!

  • renoir
    renoir     

    Indignez vous ! Où est-il dans ces cas là , l'indigné au petit livre ? Pourtant il y a de quoi : entre 60 ou 70 vols , braquages ou séquestrations , on n'est pas à 10 près ! Finalement il a quand même pris 2 ans pour agression sexuelle mais il fait juste une partie de sa peine . Sorti depuis 2 mois soumis à un service socio-judiciaire , il devait se soigner ... Et voilà ce que trouve à dire la présidente des juges Lebrun ,ceux qui libèrent les voyous :"cette récidive montre que la prison ne peut pas tout faire" ! Vous êtes à vomir madame , si au moins il avait fait cette peine de 2 ans .... J'ai honte pour vous . Comment osez vous parler comme ça ! Vous ne vous sentez pas responsable ! La petite fille a été opérée d'urgence ,ça vous parle ! C'est vrai que ce n'est pas la vôtre .....

  • qsdsqd1232
    qsdsqd1232     

    p***** des fois on envie la justice américaine !! dans certains états c'est peine de mort direct et cette ordure le mérite !! en france il faut se faire sa propre justice car les mecs comme ca sont relachés au bout de 2 ans

  • Neijean
    Neijean     

    POur DSK on lui trouve des circonstances attenuantes, malgré ses récidives..il n'est pas arabe et cela suffit aux traditionnels indignés selectifs de ce pays...les Beaufs..Vraiment la récuperation de ce drame est barbare..quel cynisme et quelle hypocrisie..tout ce qui caractérise un Bidochon..

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    C'est toujours la même "chanson" dramatique, un récidiviste en liberté comme des milliers d'autres et ce scandaleux laxisme qui perdure, MARINE que l'on se plait à fairre baisser dans les sondages, momentanément vous verrez dans quelques semaines, a parlé à nombreuses reprises de se "débarrasser" de ce genre de monstres, gauche ou droite ce sera toujours la même rengaine, la DROITE NATIONALE si elle parvient au pouvoir, mettra fin à ces crimes.

  • becquet
    becquet     

    attendons ce personnage est juste presume coupable !!!!c est peut etre juste un seducteur !!!!peut etre va t il appeler un celebre avocat etporter plainte contre la petite !!!cela ne vous rappele pas quelqu un de connu?

  • juré
    juré     

    « La récidive zéro n’existera jamais »
    Pour Martine Lebrun, présidente de l'Association nationale des juges d'application des peines (et JAP à Laval en Mayenne), "cette récidive montre que la prison ne peut pas tout faire"
    ENCORE FAUDRAIT IL QU'IL EUT EFFECTUE SA PEINE NON ??? franchement elle aurait mieux fait de se taire celle la ! comment peut on être à ce poste avec un raisonnement pareil ? pochette surprise, erreur, QI incertain ??? en effet La récidive zéro peut exister il faut simplement que les types comme ça ne ressortent pas après seulement 6 mois de tôle ! PASSONS AU CUMUL DES PEINES, comme aux US, et la on verra !

Lire la suite des opinions (108)

Votre réponse
Postez un commentaire