En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls
 

Jean-Marc Ayrault a demandé à Manuel Valls un rapport sur les contrôles au faciès. Il affirme que la promesse sera tenue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • rastaquouère
    rastaquouère     

    mais être contrôler 5 fois dans la même journée
    ça peut agacé

  • bla
    bla     

    valls c'est l'aristocraitie Espagnole ... qui roule pour lui et veut une carrière,finir a l'elysee ... Y AVAIT LA PLACE A GAUCHE IL L'A PRISE !!!

  • CHAGA
    CHAGA     

    Jusqu'à présent on avait l'impression qu'il y avait un pilote à l'intérieur. Un rapport pour quoi faire, on sait. Alors soit on assume que les contrôles se font bien au faciès..soit on met en place un système permettant de limiter ce que l'on considère être un problème...Il existe en Grande Bretagne qui est un pays d'encore plus forte immigration. Positif ou pas??? Sinon au pire du pire on test dans un département et on étend ou pas après un an d'observation.

  • tetra
    tetra     

    Valls posséde le tympo !!! la valse à 3 ou 4 temps !!! mais Valls !! controle !!! il manipule avec l'ètoffe d'un leader politique !!! c'est un trés bon chef d'orchestre !!! (( pas mal !!! surprenant !!! mais interressant )) ... /// .

  • smartiz
    smartiz     

    il suffit simplement d'aller voir dans nos prisons.

  • recococ
    recococ     

    c'est vrai çà, il faut contrôler les papis et les grand-mères qui vont au marché, nous sommes dans un monde de bisounours!!!

  • José Paslafaire
    José Paslafaire     

    Eh oui le gouvernement et Emmanuel "valsent".

  • nasty
    nasty     

    Bien sur! Il faut faire des contrôles à la défense, des mecs en costard cravate qui bosse dur. Pourquoi toujours s'en prendre au même? En plus, il seront relachés en quelques heures, ne perdez plus votre temps messieurs les gendarmes et policiers.

Votre réponse
Postez un commentaire