En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
UN RAPPORT RECOMMANDE DE RÉGLEMENTER LES ANTENNES-RELAIS
 

Face aux risques potentiels des ondes électromagnétiques des antennes-relais sur la santé pointés du doigt par des associations, un comité d'experts a recommande de réglementer l'implantation de ces antennes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • POUGIS
    POUGIS     

    Peut diminuer l'empreinte électromagnétique, il faut d'abord réunir l'ensemble des opérateurs dans un seul réseau d'antennes... Comme pour le rail et l'électricité.

  • karnac
    karnac     

    Ça me rappelle les rapports sur l'amiante , qu'ils ont su faire traîner pendant des décennies . Pendant ce temps , des milliers de gens crevaient de cette maladie , alors que les industriels et les politiques savaient ....

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Le monde est fou et l'appât de l'argent fait faire n'importe quoi. Vivement une guerre pour remettre les esprits face à la réalité de la vie. On est allé trop loi depuis 50 ans.

Votre réponse
Postez un commentaire