En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le rapport propose une refonte des programmes scolaires et la fin de l'interdiction du voile à l'école.
 

Un rapport publié sur le site du Premier ministre entend repenser la politique d'intégration française. Il propose notamment la modification des programmes scolaires et la fin de l'interdiction du voile à l'école.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

203 opinions
  • Dagainstvengeur
    Dagainstvengeur     

    Vengeur, vu comment tu "causes la france", on pourrait se demander si toi-même n'es pas un(e) immigré(e) qui a du mal avec la grammaire, la syntaxe et l'orthographe. Avant de tout mélanger, racisme primaire, xénéphobie et autres délires de persécuté, retourne à l'école pour mieux parler et écrire la langue française que tu massacres outrageusement alors que tu te dis français(e).

  • vengeur
    vengeur     

    C'est pour ça qu'il faut voter FN ont s'en sortira jamais sinon avec l'UMPS c'est toujours plus d'immigrations toujours plus d'intégrations toujours plus d'aides sociales pour les immigrés et toujours moins pour les français au moins avec le FN une chose est sur a 100% il va pas appauvrir les français pour toujours en donné plus aux immigrés surtout quand vous savez que les aides sociales sont donné en priorité aux immigrés moi ça me révolte des injustices pareils DEGAGE PS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • lillois
    lillois     

    programme de la gauche,islamiser la france,et bien on est au courant

  • vengeur
    vengeur     

    Il parle d'intégration mais ce que les français ne savent pas c'est que déja les aides sociales sont donné en prioriré aux immigré j'ai eu une info il y a quelque temps de la part de personnse qui sont en dificulté financiére ce qui peut arrivé a tout le monde surtout maintenant et bien cel si mon apris que dans les centre sociale il ne peuvent rien faire a cause que la priorité était pour les roms sur dicision des l'état et quand conséquence quoi il pouvais rein faire pour ces gens tout est fait pour favorisé les immigrés au détriment des français qui sont dans le besoins!!

  • hgo04
    hgo04     

    en plus, c'est surement pour dire que VOUS avez le DEVOIR de respecter LEURS DROITS!!! lol...

  • hgo04
    hgo04     

    Cela m'a fait souvenir quand ma mère s'est faite traiter de sale pieds-noirs... un black qui lui a craché ça, devant moi, devant mon école maternelle, devant tous mes potes... décidément, les années soixante étaient bien plus claires.. aujourd'hui les racistes sont victimes de racistes.. lol...

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    la pauvre,elle est déjà a genoux

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    d'accord

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    tout a fait d'accord

  • zoreil29
    zoreil29     

    et puis quoi encore !!! qu'ils abandonnent carrément l'enseignement du français à l'école en nous enseignant dès la maternelle l'arabe et en nous autorisant le voile !! de plus personne ne veux faire de statistiques ethnique sur les migrations nord africaine, mais faut qu'on puisse apprendre leur langue ?!!! a quand un barbu président de la France ? ILS SONT TOTALEMENT TARES CES SOCIALOS des mes bottes ! comme sous "fanch mitt" il n'y en a que pour les fonctionnaires, les assistés et les immigrés ! y'a vraiment une majorité de cons en France pour avoir osé voter pour des gens pour qui la masse populaire ne compte pas et doit se contenter de payer et de bosser en silence ! RAS LE BOL ! signée "une sympathisante des bonnets rouges"

Lire la suite des opinions (203)

Votre réponse
Postez un commentaire