En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Prostitué
 

Une mission d'information parlementaire sur la prostitution en France propose de pénaliser les clients en leur infligeant peine de prison et amende.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • kOMPA
    kOMPA     

    Les féministes ont fait beaucoup de mal et avec ce projet de loi ils continuent. Il est de bon ton de faire passer les hommes pour des être abjectes. C'est très bien vu et encouragé. Moi, je suis client régulier des prostituées, je ne suis ni un monstre, ni un violeur en puissance, ni un pervers, je n'ai pas de mal à séduire, je suis seulement un homme déçu humainement par les femmes comme il y a des femmes déçues par les hommes. Est-ce un crime ? Bienvenue en 1984.

  • lemurien77
    lemurien77     

    Pénaliser les clients des prostituées est un projet criminel.Le nombre de célibataires s accroit chaque année ,il faut qu ils puissent exercer leur sexualité par l amour tarifé si cela s avère nécessaire.La prostitution est un métier comme un autre et doit pouvoir s exercer en toute légalité,avec hygiene,et controle de santé,et couverture sociale pour celle qui l exerce.l allemagne une fois de plus s impose comme modèle européen avec ses éros centers.

  • Jena-Claude
    Jena-Claude     

    je suis un "papy" de 68 ans je suis seul de part les aléas de la vie....je "bande" encore"..tant mieux...et j'ai une "relation" régulièere avec une dame qui me vend son corps et avec qui nous avons maintenant pas mal d'habitudes, c'est une relation très saine je trouve avec un respect mutuel ! comment je vais faire ? le gouvernement va-t-il bientôt pénaliser la masturbation , ....cette société fait quand même peur...

  • sebounet
    sebounet     

    ni les gros baiseurs, d'ailleurs.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Ce serait mieux de s'attaquer à tous ces dealers et autres pushers qui leur vendent de la drogue.Ces braves petits gens font parfois quelques jours de prison si ils se font prendre, mais ne s'acquittent jamais des amendes douanières concernant l'importation et la diffusion de produits illicites.
    Et si ce système capitaliste sauvage n'entretenait pas l'esclavage économique, il n'y aurait pas de prostitué(e)s.

  • fatalite
    fatalite     

    vont ils aussi s'attaquer aux filles de luxes que ses messieurs utilisent souvent, car s'attaquer aux clients (je n'ai jamais utiliser se moyen)s'est augmenter la tentation de délits sexuels, ou alors que l'on ouvre les maisons closes se qui sera bon pour les filles (suivi médical, plus de souteneurs, sécurité pour elles...)encore une fois, on s'attaque au bas de l'échelle, les riches pourront toujours se payer une fille de luxe sans aucun risque. Et entre nous, le gouvernement n'a pas autre chose à faire que se préoccuper de se sujet

  • scual
    scual     

    c'est pas une question de provocation mais de besoin naturel, ne touche pas à ta femme pendant 3 mois tu comprendras!!

  • renoir
    renoir     

    Elle a dû se faire le rappel de la grippe ou alors elle ne sait plus quoi faire pour faire parler d'elle . Au lieu d'ouvrir les maisons closes pour assurer l'hygiène et la protection des filles comme en Espagne elle veut pénaliser les clients . Mieux que ça 80% sont des clandestines et elle propose de leur faciliter l'accès à un titre de séjour et au droit d'asile . Et donc créer un appel d'air pour qu'il en arrive d'autres mais sans clients puisque punis . Pauvre Bachelot elle s'est ridiculisée avec la grippe , le foot et elle insiste .

  • mr toulemonde
    mr toulemonde     

    Est ce que la demande de "certains" députés de condamner l'individu qui use des services d'une prostituée leur sera aussi applicable ??
    Auquel cas Va y avoir beaucoup de confrères en prison....

  • àgauchetoute
    àgauchetoute     

    sarkosy veut tuer les petits métiers...je savais bien que seules les multi nationales comptaient pour lui!!!!!!

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire