En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un rapport sur les immigrés âgés présenté à l'assemblée
 

PARIS (Reuters) - Un rapport parlementaire publié mercredi préconise de faciliter l'accès à la nationalité française pour les immigrés âgés, dont la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • quiditout
    quiditout     

    en 1er: pensez a NOS retraités, certains font les poubelles en ayant travaillé toute leur vie et en ayant des enfants disciplinés !!!

  • syfflo
    syfflo     

    bien joué 800 000 voies de plus pour le ps

  • jdhfyer
    jdhfyer     

    en premier lieu SVP un rapport qui propose d'améliorer le sort de nos personnes retraités âgés en FRANCE. merci.

  • Clodoald
    Clodoald     

    les trente glorieuses se sont terminées vers les années 70, donc si c'est personnes sont venues dans les années 50 elles ont maintenant, elles ont maintenant entre 8o et 90 ans.j'aimerais que l'on s'occupe enfin des personnes qui vivent avec le minimum vieillesse, mais qui ne sont pas étrangères.

  • Maku
    Maku     

    La Yougoslavie c'est MAINTENANT!!!!

  • lolo91
    lolo91     

    Mais quelle déchéance pendant que nos retraités touchent des retraites égales au rsa mais n'ont pas la cmu et ont bossé toute leur vie, élevé convenablement leurs enfants, n'ont pas bénéficié de psy pour leur progéniture, d'allocation rentrée scolaire...le rapport peut il se pencher sur leur condition difficiles;;; non encore une fois les propres enfants de la France sont réduits à crever dans la misère pour améliorer le sort des immigrés âgés... mais chut c'est mal vu de dire la vérité en France!!

  • MISERE 75
    MISERE 75     

    Marine avant qu'il ne soit trop tard. J'ai vu ma mère et ma grand mère survivre avec de mourir. Une retraite de misère alors qu'elles avaient commencé à travaillé très jeunes (dès l’age de 14 ans et 17 ans). Ma grand mère devait se contenter chaque soir d'un bol de café et d'une tartine ! j'ai honte d'être française.

  • PARIS75010
    PARIS75010     

    BRAVO vous êtes un des seuls à avoir tout compris.

  • jvv60140
    jvv60140     

    Bah oui ça ... marie ch,
    pourquoi ne sont-ils déjà pas français ? Il y a un os dans le fromage ! Quant à la retraite ... En a-t-on les moyens ?

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    de donner le droit de vote aux étrangers Comme il n'arrivera pas à faire voter la loi sur le vote des étrangers, F HOLLANDE veut biaiser et feint faussement de vouloir s'occuper du sort des étrangers ! En réalité, très bas dans les sondages, il essaie de se créer un vivier de voix pour les futures élections ! Les électeurs français apprécieront la farce !

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire