En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un rapport propose de raboter trois milliards d?euros d'aides aux entreprises
 

PARIS (Reuters) - Le rapport commandé par le gouvernement sur les aides publiques aux entreprises propose de réaliser trois milliards d'euros...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    C'est exact, de plus en plus les commerçants refusent le paiement par chèque ou par carte bleue. Il faut systématiquement boycotter ces commerçants qui dissimulent ainsi leurs comptes. Il y en a encore qui acceptent les paiements bancaires ...

  • Jej
    Jej     

    Hollande le menteur n'avait pas dit à la télé qu'il n'y aurait plus d'augmentation d'impôt en 2014 ?

  • spacejamer
    spacejamer     

    J'ai passe la semaine du 8 mai en Gironde, les trois quart des commerces demandaient a être payé en liquide.

  • BERRETO
    BERRETO     

    A QUEL POINT LE TRAVAIL AU NOIR EST EN TRAIN D'EXPLOSER ! SI CES GUIGNOLS AVAIENT 2 SOUS DE LOGIQUE POPULAIRE ILS SAURAIENT QUE LES GENS SONT TELLEMENT REMONTES QUE MEME POUR REGLER LES NOTES DE RESTO ILS PAIENT EN LIQUIDE...!LES RECETTES FISCALES VONT S'EFFONDRER.

  • legaulois
    legaulois     

    Chasse gardée de nos politiques du conseil général des BDR... L'on conseille à leurs présidents d'établir des états bilantiels modifiés (ouverture d'un compte bancaire séparé non déclaré - aucun contrôle) et le tour est joué : PENSEZ A MOI LORS DES PROCHAINES CANTONALES JE VOUS AI BIEN AIDES (avec l'argent du cochon de contribuable bien entendu ...)

  • MC23
    MC23     

    où je lisais votre commentaire, mon mari disait également la même chose....
    mais ça c'est le PS .......

  • spacejamer
    spacejamer     

    c'est qu'ils vont s'attaquer aux livrets d'epargne. A commence par le LDD et ensuite le livret A ? En fait tout ce qui touche ceux qui travaillent, et econimisent en vue de lendemain difficiles. Tres bien je sais ce qu'ils me reste a faire s'ils y touchent. J'ai des veilles paires de chaussettes que je prevoyais de jeter, je vais les garder pour les garnir de billets....

  • BJP34
    BJP34     

    A force de tirer à hue et à dia sur tout et n'importe quoi, la gauche est entrain de disqualifier notre économie et, par voie de conséquence d'appauvrir le pays. Si la gauche pense ainsi réduire les inégalités, elle se fout le doigt dans l'oeil car c'est le contraire qui l'attend. Nos "gouvernants", par leur nullité et arrogance foncent de plus en plus vite dans le mur. Attention, ça va faire mal !!!!!!!!

  • Ccateur
    Ccateur     

    Remise à plat des financements. Un état en faillite supprime les aides aux entreprises reposant sur l'actionnariat, toutes les niches fiscales, taxe les revenus du capital beaucoup plus que le revenu du travail et limite ses aides aux plus démunis. Quand y'a plus de sous, on arrête de distribuer.

  • namils
    namils     

    L'aide aux buralistes consiste en une subvention pour équipement en matériel de sécurité (alarmes, vidéo, rideaux de fer). L'état est incapable de protéger les citoyens, est-il normal dans un pays soit disant civilisé d'en arriver à être obliger de se barricader. En fait en faisant cela, l'état se donne bonne conscience, mais surtout ne fait que protéger son bien, le stock de tabac. Maintenant mis à part l'effet d'annonce, supprimer cette aide ne rapportera pas des millions car les bureaux de tabacs sont pour ainsi dire tous équipés.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire