En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un rapport "enterré" sur l'argent des syndicats fait débat
 

PARIS (Reuters) - Les syndicats français ont fait voeu de transparence mardi après l'"enterrement" d'un rapport parlementaire potentiellement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Beaucoup de posts supprimés
    Beaucoup de posts supprimés     

    No comment

  • et en plus
    et en plus     

    Les posts disparaissent facilement.

  • mais bien sure
    mais bien sure     

    On ne va pas tout de même leur faire tout le travail!

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Certains patrons et les régions administratives achètent le silence et créent la passivité dans les syndicats. En plus les subventions illégales données par les régions sont plus importantes pour les syndicats qui ne sont pas de la même couleur que la majorité régionale. Tout est dans la tactique. Vous avez déjà vu les membres d'un région administrative faire grève..?, moi je n'ai pas souvenance.

  • Bernard Ptibeau
    Bernard Ptibeau     

    Il faut leur dire que c'est "la faute aux banksters" : ça marche bien ça! ça les soulage, ils pensent qu'on les défend et on peut continuer tranquillos à s'en foutrent plein les fouilles.

  • DOCKER DE MARSEILLE
    DOCKER DE MARSEILLE     

    c'est comme nous, si on bosse 18h/semaine c'est parce qu'on est proche de ceux qui souffre! Avec 18h/semaine on est proche des chômeurs!...

  • RATPieds
    RATPieds     

    Oui mais la prochaine grève elle n'est pas enterrée! On s'en fout plein les fouilles d'accord, mais on parle au nom du peuple nous! Le peuple il suffit de leur dire qu'on les comprend et il est content, il se pose pas plus de questions. Alors continuons comme ça et tout ira bien.

  • GADAGNE
    GADAGNE     

    De toutes façons, même publié le rapport ne changera rien...Il a bien été prouvé que le richissime Comité d'Entreprise d'EDF avait servi à financer certains partis et syndicats et l'affaire est retombée comme un soufflé!... Alors publions ce rapport et dorénavant tout sera comme avant ! Les syndicats continueront à nous faire croire qui luttent pour la cause commune alors qu'ils ne pensent qu'à leur petite pomme! Il faut vous mettre dans la tête que ces gens là sont devenus des Hommes politiques comme les autres qui essayent de faire croire au brave peuple qu'il les comprend et qui sont obligés aussi de financer leur campagne pour conserver leur mandat (On pourrait établir un rapport sur les éléctions prud'hommales et certains naïfs tomberaient aussi de haut!...)

  • reminder
    reminder     

    complètement gangrénée et ressemble de plus en plus à une république bananière ! Qui aura enfin le courage de mettre un grand coup de pied dans tout cela et de supprimer tous ces scandales, toutes ces magouilles, toutes ces associations et de virer tous ceux qui sont grassement payés et entretenus avec l'argent du contribuable ! Qui ? Moi je pense qu'une seule aura assez de cran et de déterminations pour le faire, une femme oui oui, elle le fera ! Mais les français ne lui en donneront pas les moyens........

  • si ça continue comme ça
    si ça continue comme ça     

    vous allez l'avoir votre révolution!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire