En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un rapport souhaite mettre un terme à "certaines dérives" dans les naturalisations
 

PARIS (Reuters) - Les naturalisations ont connu une chute brutale en France depuis 2010 et il convient, pour mettre un terme "à certaines dérives",...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • K-3
    K-3     

    Pour venir nous donner de leçons de patriotisme, toi qui à délaisser ton pays pour venir dans l'ancien pays colonisateur.

  • LeKabyle
    LeKabyle     

    je paries que t'es jamais sorti de ton canton, je te comprends, détrompes toi mon petit, on peut être français et russe, algérien, chinois,etc etc. je suis kabyle, français et algérien. Et à tous ces petits nationalistes de derniere pluie si la france demain aurait un probleme avec un autre état je vous trouverais pas au front j'en suis persuadé. vous manquez de patriotisme.

  • bison truqué
    bison truqué     

    Avec notre taux de chômage record,une industrie en plein déclin,une pénurie de logement et une dette de 1800 milliards d'€,il serait temps de stopper l'immigration et s'occuper prioritairement des FRANCAIS, car la coupe est pleine.......

  • jytrre
    jytrre     

    Facile de traiter les gens de xénophobe dès qu'il s'agit de vérité,La double Nationalité devrait être complètement supprimé,les gens ne peuvent avoir qu'une seul Nationalité celle du pays de ses parents, de ses propres racines.
    là ou sont nos origines.vous en déplaise.

  • LACHASSE13
    LACHASSE13     

    combien de naturalisés par rapport a la multitude qui devient Française par les lois du regroupement familial, le droit du sol, les régularisation massives d’immigrés clandestins......et tous les titulaires d'une double nationalité.Est ce qu'on distribue la carte du parti et un bulletin de vote en même temps que le certificat de nationalité?????

  • lfnty
    lfnty     

    C'est le PS qui veut inséré les étrangers en France , leurs (nouveaux électeurs et non le contraire.

  • fabie24
    fabie24     

    patrick mennucci ,c'est pas ce monsieur du conseil général de paca qui a vérsé au mois de mai une subvention de 90000 euros à l'union des familles musulmannes des bouches du rhone ,déja en 2011 ces memes familles avaient reçu 121 milles euros

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    En Allemagne, les naturalisations ne sont pas encouragées et tout se passe très bien.Je ne comprends pourquoi les Socialistes encouragent les étrangers à renoncer à leur nationalité, on peut être étranger en France et aimer son pays d'origine.

  • batignole
    batignole     

    Beaucoup ici écrive des âneries au nom de...Pour ma part (et cela n'engage que moi !!)Je suis contre, car cela engendrera de facto aux ressortissants hors CEE de se présentés à ses élections, ce qui d'ailleurs serait un cas unique au monde. Et pour cela je suis catégoriquement contre !!

  • raimu 13
    raimu 13     

    Chacun peut bien penser que les gens naturalisés récemment voteront pour ceux qui ont accédé à leur demande de naturalisation. Mais alors ? Que faire de ces gens sans formation , incapables d'être employés dans une entreprise privée ? Sachez que l'administration n'en veut pas puisqu'elle exige de se présenter à des concours de recritement et que ces gens ne parlent même pas notre langue!Alors, çà sert à quoi toutes ces naturalisations en masse ? A bourrer les Urnes ? On se le demande !!!


    Alors ....çà sert à quoi ? A Bourrer les urnes ?

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire