En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • NonoBasque
    NonoBasque     

    Et dire que nos guillotines dorment dans les musés ....

  • observateur67
    observateur67     

    J'ai quelques chansons militaires allemande de la seconde guerre mondiale,la SS Panzer division ou encore la SS Marschiert in Feindesland, par exemple. J'ai donc le droit de les écouter et de les chanter et d'en faire profiter le voisinage car si j'ai bien compris: Ceux qui entendent ce message ne peuvent qu'être conscients qu'il s'agit des paroles d'une chanson. Elsass frei

  • Bamboula
    Bamboula     

    C'est couillon pour lui, s'il c'était appelé "Dati" il aurait eu que du sursis, vraiment pas de bol :o(

    David.

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Les juges tolèrent les appels au meutre des rappeurs.. Ils ont trouvé la bonne formule pour excuser ces monstres "le rap est un genre musical connu pour son outrance" donc tout est permis. Cf le rappeur qui donnait un euro à celui qui mettrait une balle dans la tête d'Eric Zemmour. Mort aux rappeurs, mort aux racailles, mort aux juges gauchistes. (Je chantais du rap alors ne censurez rien !)

  • biendici
    biendici     

    Largement insuffisant!

  • petitponey
    petitponey     

    ce n'est pas assez !!

Votre réponse
Postez un commentaire