En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un randonneur secouru après 4 jours dans un ravin
 

Un randonneur de 55 ans est resté bloqué plus de quatre jours au fond d'un ravin dans le massif du Canigou (Pyrénées-Orientales), avant d'être repéré et secouru.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Marmotte69
    Marmotte69     

    Y en a qui ferait mieux de rester chez eux assis dans leur canapé. Pas de boussole, ni de carte, ni de tph, ce type n est pas très dégourdi.

  • poltergeist31
    poltergeist31     

    Désolé, je croyais etre sur les zones de securités prioritaires

  • poltergeist31
    poltergeist31     

    Encore un coup de bluff, j'ai connu cela a la fin des années 90 avec Jospin sur Toulouse, Sans moyens technique et humains, sans volonté politique reelle on ne fera rien de plus,il faut exiger des resultats, a toulouse l'ancien patron de la police, soit dit en passant peu efficace est devenu le Monsieur securité du Maire socaliste et imcompetent, le sus nommé Cohen, et a Toulouse rien n'a changé, les cités sont toujours des ghettos tenus par les dealers, a j'oubliais ces cités votent fortement socialiste, y a t-il anguille sous roche???

  • tuladanle
    tuladanle     

    Tu parles d'un dégourdi!Enfin!ça se termine bien,heureusement!La prochaine fois,il n'a qu'à aller faire les soldes!

  • Yayamosoukro
    Yayamosoukro     

    Si pour les numéros d'urgences il y a du réseau partout en France. Je suis déjà allé dans un lieu très reculé en Suisse une fois. Je ne pouvais contacter absolument personne, mais en cas d'urgence un numéros était encore disponible. Le problème est plus de ne pas oublier son portable.

  • nunavut
    nunavut     

    En montagne,et encore plus dans un ravin, souvent il n'y a pas de réseau.

  • lejugesupreme
    lejugesupreme     

    d'accord avec vous cela mettrai un peu de plomb dans la tête de certaines personnes , d'abord c'est pour ça que l'ont paye des amendes pour excès de vitesses non ?

  • lejougesuppreme
    lejougesuppreme     

    d'accord avec vous cela mettrai un peu de plomb dans la tête de certaines personnes , d'abord c'est pour ça que l'ont paye des amendes pour excès de vitesses non ?

  • yakemoikicompte
    yakemoikicompte     

    et son téléphone potable ??
    il ne l'avait pas avec lui ce kon ?
    quand je voit le nombre incalculable d'idiot incapable de sortir de chez eux sans leur téléphone portable !

  • smartiz
    smartiz     

    que l'on ne va jamais en redonnées tout seul? ....et qui va payer? et heureusement, qu'il y a pas eu de morts pour le sauver!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire