En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ilustration d'un Rafale M de l'Aviation navale française
 

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Peter Corsaire
    Peter Corsaire     

    L'Armée de l'air intervient souvent lorsque des doutes concernant la vie humaine subsiste et qu'on a rien de vérifiable dans les mains. Donc plutôt que de ne rien faire et risquer de courir à la catastrophe (pertes de vies humaines par des actions terroristes; détournement d'avion pour X ou Y raisons; avions en perditions ou etc etc etc ), ben on préfère envoyer un avion de chasse qui sera très vite au côté de l'appareil avec un officier à bord qui sera apte à juger de l'importance de ce qu'il verra de visu. Bon .... et alors ?! C'est quoi le problème avec le rafale ? Perso moi je serais dans l'avion j'aimerais bien que quelqu'un se bouge le cul pour venir voir si les passagers d'un vol ou je suis dedans vont bien. Vous auriez préférez quoi Messieurs .... que l'histoire de l'avion de la Malaisia airline se reproduise ? Tsssss !!

  • babane
    babane     

    Mais que vient faire la sécurité civile dans votre commentaire?

    Sinon BFM votre niveau d'information fait très peur, sur le parisien l'info est donnée:Un avion de ligne effectuant une liaison Rome-Washington de la compagnie américaine United Airlines

  • arthurH
    arthurH     

    tiens, la sécurité civile a des avions de chasse maintenant ?

  • booboo
    booboo     

    MAIS C EST BON CA POUR LA BROCHURE PUBLICITAIRE!!!!!! AU COMBAT BOF MAIS COMME AVION DE SECOURS BIEN TOUTES REFLEXIONS FAITES CA COUTE UN PEUT CHER DE FAIRE UN AVION REMORQUEUR DE CE PRIX!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire