En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un radar pédagogique précèdera bien chaque radar fixe
 

Les radars fixes seront bien systématiquement précédés par des radars pédagogiques sur les routes de France, a annoncé jeudi le ministre de l'Intérieur, mettant fin à un mois de confusion sur le sujet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • sarkoalarue
    sarkoalarue     

    Comment faire payer le contribuable pour sauver la face après avoir pris une décision imbécile. Méthode Sarkosy: 1/ Comme à mon habitude je décide une mesure imbécile. 2/ Contestation légitime du peuple. 3/ Je recule mais pour sauver la face je change tout de même quelque chose et je fais payer le contribuable.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    s'il est suivi d'un radar normal, il n'est plus pédagogique.Le prix des radars obère le budget d'entretien des routes. La recente pénurie de sel n'est que la partie immergée de l'iceberg. A qui rapporte la vente des radars ? excellente question qui dérange !. Où va l'argent ramassée par les radars ? ..

  • ATONER
    ATONER     

    L'état va remplacer les panneaux actuels (qui sont déja pédagogiques puisqu'ils préviennent les automobilistes de la présence d'un radar) par des nouveaux panneaux dits "pédagogiques" (alors qu'ils ne le sont pas plus) . Chercher l'erreur ! Un coup d'épée dans l'eau qui va nous coûter 20 millions d'euros ! Argent qui pourrait être utilisé ailleurs .

  • SEVC
    SEVC     

    QUELLE GASPILLAGE on démonte et on remonte d'autres panneaux pédagogiques GASPILLAGE DE NOTRE TRAVAIL ET NOS IMPOTS

  • couic-couic
    couic-couic     

    tu peux faire ce que tu veux avec ta moto mais va le faire sur un circuit fermé et roule en respectant le code de la route quand tu sors du circuit . en effet il y a UN seul code de la route et il s'applique à tous les usagés... par contre si tu joues et que tu pers tant pis pour toi... et si tu ne pers que des points et des sous ou ta vie ce ne sera que ton problème mais par contre si tu l'enlèves à quelqu'un alors la tu change de catégorie tu sera un ASSASSIN ... connard

  • choupi 65000
    choupi 65000     

    la "bagnole" c'est pas un engin de compétition ,c'est seulement un moyen de transport ...attention ,elle peut aussi devenir votre cerceuil ou se transformer en fauteuil roulant ! moi je les trouve pas con ces panneaux ? au moins plus intelligents que certaints automobilistes !?...

  • nos
    nos     

    vrai!!!!allez une:les moto et quads cross ne sont pas homologué sur route,donc interdit hors circuit,c'est la "loi",comment expliquez vous que celle ci soit baffoué par les prefets eux memes afin d'eviter débordements et encombrements aux tribunaux!!!!!

  • plusun
    plusun     

    houlalal ça c'est de l'argument !!! ah oui il n'y a pas à dire :-) !! ah merde tu parlais pour toi !!!!halalalalaal désolé ;-) allez salut

  • plusun
    plusun     

    et pourquoi ? , ,parce que lorsque tu es coincé dans les bouchons ça t'enerve de voir que d'autres ne le sont pas? ha oui mais eux ils ont le courage d'affronter les intempéries contrairement à toi qui ne supporte même pas d'etre un temps soit peu exposé !!! baltringue !!!!

  • kilkus
    kilkus     

    plusun a raison, encore un prétexte pour raquer... avec ces nouveaux panneaux à la con, combien déjà?

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire