En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un rabbin et son fils agressés à paris
 

Un rabbin et son fils ont été agressés à coups de cutter ce mardi matin dans le IXe arrondissement de Paris. Maîtrisé par des témoins et remis à la police, l'agresseur portait des vêtements provenant d'un hôpital psychiatrique de Lyon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    de s'en occuper le mariage homos est bien plus important tout comme la jeune fille agressée dans le train..............

  • Héron
    Héron     

    La question est de savoir s'il vient de l'hopital psychiatrique? Moi j'en ai une autre de quesion: coment il a fait pour venr de Lyon à Paris, se balader dans Paris avec ces vêtements sans attirer l'attention des contrôleurs ou des passants?

  • elevetaconcience001
    elevetaconcience001     

    les juifs , les athée , les chrétiens , les laïc , les musulmans , et toutes les autre croyance du mondes origine et ethnie du monde entiers nous sommes tous égaux y compris quand on nous agresse et ce qui diront le contraire sont des personne qui divise pour mieux régner ....

  • Mama mia
    Mama mia     

    Quel magnifique anti sémite tu es ,pourtant c'est pas les juifs qui foutent la merde en France ,ce sont tes petits copains de banlieues que tu n'oses accabler parce que tu es trop lâche pour ça !

Votre réponse
Postez un commentaire