En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le quinquennat de nicolas sarkozy miné par le chômage de masse
 

par Matthias Blamont PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a érigé la formation des chômeurs en "priorité absolue" lors de ses derniers voeux aux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • libertt
    libertt     

    tu peux pas t'exprimer. C'est nul ce racket de l'attention de gens avec des conneries de liens. Tu préfères voir un film que d'expliquer en quelques lignes? Ca devrait etre interdit ici.

  • l a  b a ï n e
    l a b a ï n e     

    http://www.rue89.com/2011/01/24/la-photo-qui-a-mis-en-rogne-morano-la-coquette-187179

  • daw2ed
    daw2ed     

    Bonjour, je suis un ancien contractuel de l'Education nationale. JE m'occupait d'une petite section d'audiovisuel. En cours d'année 2011, mes supérieurs m'ont fait comprendre qu'ils ne renouvelaient pas cette section, et donc qu'ils ne reconduiraient pas mon contrat. Je profite donc du système, en touchant mes allocations. Je me donne une année pour aller vers une société de création audiovisuelle, je travaille pour le moment pour une association (HND Production), mais vise avec l'aide du NACRE, par le biais du Pole Emploi, pour créer mon entreprise. Si mon projet ne fonctionne pas, je travaillerai n'importe où pour recommencer ma démarche un peu plus tard. Je pense que l'avenir sera une majorité de petits contrats et une multitude d'initiatives personnelles et professionnelles.

  • cricri 830
    cricri 830     

    A quoi pourrait servir de former ceux qui n'ont pas du tout envie de faire autre chose que tendre la main.

  • brain
    brain     

    Un quinquennat base sur la communication mais qui au final se revele pitoyable.Quand on passe plus de temps a faire de la comm qu à bosser ses dossiers on se plante.
    Quand on place des beaux parleurs à la place des gens capables aux ministeres on se retrouve avec un bilan pitoyable.La politique ce n est pas de la comm.

  • harmaggedon
    harmaggedon     

    Vite que Hollande arrive, que je m'inscrive à Pôle Emploi et que je puisse enfin me reposer un peu, aux frais des socialistes....

  • lecoyote
    lecoyote     

    Un véritable constat d'échèque pour ce gouvernement qui a favorisé les niches fiscales et les riches au lieu de s'occuper de l'ensemble des français. Les riches d'autant plus riches et les pauvres le sont encore plus. 1000 français perdent leurs emplois tout les jours.

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    Si vous croyez qu'il y en aura moins avec Hollande, que de crédulité et en plus la dette va continuer de grossir car on descendra encore plus bas! Si c'est les médias qui vous le suggèrent, faites le, eux sont protégés car ils dégoiseront sur Hollande dans quelques mois, de toute façon nous serons les dindons de la farce!

  • simone34
    simone34     

    si SARKO s'était occupé un peu plus des français lamdas au lieu de chercher à amèliorer la vie difficile des nantis peut être que nous n'en serions pas là. et non monsieur, les médias ne sont pas de gauche , ils sont simplement réalites parce qu'ils ont certainement plus de contact avec le peuple que le gouvernement

  • kasi
    kasi     

    encore un post trés positif qui fait avancer le débat.il y a du soleil donc il fait beau,l'eau ca mouille,le feu ca brule,les médias sont de gauche,bref enfoncer des portes ouvertes ca sert à quoi?

Votre réponse
Postez un commentaire