En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un quatrième suspect interpellé pour les fuites au baccalaureat
 

Une quatrième personne a été interpellée lundi dans le département du Val-d'Oise, près de Paris, dans l'enquête sur la fraude au baccalauréat scientifique, apprend-on de source proche de la police.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • vava34
    vava34     

    nous endors sur toutes sortes de problèmes ou fait divers que les médias repassent en boucle. En nous faisant croire qu'il ne se passe rien de plus important dans le monde. Des révolutions sont en route en Afrique, en Europe et en France, notamment. Mais ne cherchez pas dans les médias, ils n'en parlent pas. Pour vous renseigner, voir participer. Allez sur le site : Réelle démocratie ou réelle démocratie maintenant facebook. Il y a eu le printemps arabe, il y aura peut être l'été européen (si les français veulent bien se donner la peine de se réveiller (d'ailleurs, un sloogan grec dit : "les français dorment en rêvant de mai 68". C'est tout dire).

  • La Rab
    La Rab     

    y z'ont rien cassé. si y z'avait cassé, y repasserait l'épreuve.

  • sylbr41
    sylbr41     

    C'est inadmissible de la part du ministère de l'éducation, pénaliser d'un zéro ceux qui n'ont pas pu repasser l'épreuve d'hier parce qu'ils ont été empêchés d'entrer.
    Que les parents de ces élèves se mobilisent si possible ....
    Courage à tous !!

  • antisèche !!!
    antisèche !!!     

    eux au moins nos politiques ne trichent jamais ....

Votre réponse
Postez un commentaire