En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une station service sur quatre est encore en difficulté d'approvisionnement, ce lundi matin, en pleine vacances de la Toussaint.
 

Une station service sur quatre était toujours lundi en grande difficulté. Jean-Louis Borloo évoque une « lente amélioration », mais il admet que la situation ne devrait pas s'améliorer en ce début de semaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • anticon
    anticon     

    ... retournes y aux usa et ne nous fait pas chi.r! Puisque tu parles de regarder ailleurs , en Bolivie ils viennent de BAISSER l'âge de départ à la retraite à 58 ans cela t'as sans doute échappé!!!!!!!

  • totoph
    totoph     

    Comment 57 % des français peuvent être content des syndicats?

    Je reviens des Etats-Unis, la bas ils sont écœurés du comportement des français.

    Bloquer et appauvrir un pays qui sort d'une grave crise sous prétexte de travailler quelques mois de plus!!


    .
    IlFaudrait que lesFrançais voyage et se rendent compte de se qui se passe à l'étranger... ,

  • baladoux
    baladoux     

    au travail les francais !
    fini la recreation les lycéens ! bossez le bac !
    fini le carnaval les grevistes manifestants !

  • Arm20
    Arm20     

    Votre vision du monde correspond à la leçon divulguée depuis des années de la part de la haute finance qui n’a d’objectif que de se remplir les poches au détriment des peuples. Par ailleurs, D’une part sachez que je ne fais aucune fixation sur le FN et d’autre part personne ne parle de fermer les frontières mais de régulation. Cette régulation est pratiquée par de nombreux pays, ce qui n’empêche en rien les relations et commerce internationale. Quand à cette théorie selon laquelle la France doit tout aux autres, sachez que ces autres pays doit aussi beaucoup a la France.

  • ALBERT57
    ALBERT57     

    Je dois me rendre tous les deux jours à l'hopital pour un traitement, je te souhaite la même chose et la même galère. Non je te souhaite pas ma maladie mais comprend la difficulté que j'eprouve.

  • savoie
    savoie     

    Comment répondre à une dictature, si ce n'est par des actions dans la rue. Car pour moi quand des gens qui se disent être dans une démocratie à la téte de celle-ci, ne tienent pas compte des réactions sont bornés et s'enferment sur leurs positions n'ont rien de démocrates.

  • diablosss
    diablosss     

    désolé mais le FN ne fait que nous diviser et nous monter les uns contre les autres , il n'est là que pour ses dirigeants de se partie et n'a aucune autre raison d'être , pour preuve le slogans et la manière de faire na pas bougé d'un poils depuis sa création croire en ses idées là c'est ne pas faire preuve de la vision du monde telle qui est actuellement et je peut comprendre la tentations des perssonent qui adhèrent à ses idées qui ne sont que des racourci et des caricature de certains événement, la peur et l'intolérance envers l'autre ne sont pas les valeurs d la FRANCE et regardé l'histoire vous qui pensé que fermer les frontière serai une solution , se pays est devenu puissant et important grâce à d'autre pays qui grâce à leurs richesse à maintenu la FRANCE là ou elle est ne l'oublier pas .....

  • Arm20
    Arm20     

    Vous vous trompez de combat, ce n’est pas en bloquant l’économie de notre pays que l’on règlera le problème des délocalisations et donc du chômage. Il faut un gouvernement suffisamment fort et décidé à rompre avec la mondialisation, telle que la haute finance nous l’impose. Il faut cesser de croire ces économistes à la solde des multinationales qui prétendent que c’est inévitable. Une régulation aux frontières est la seule solution réaliste. Pour l’instant, désolé mais seul le FN a inscris cela dans son programme pour 2012.

  • diablosss
    diablosss     

    suite....garants de ses acquits en mémoire à nos anciens et pour notre avenir et celui de nos enfants , alors que nos dirigeant nous prône un capitaliste au détriment de l'humain , mais qui converge avec leurs ambitions et parfois des intérêt privé ..
    Alors posé vous les bonnes questions c'est la vie que nous voulons pour nos enfants et nous même ?
    de tous temps ont à dis aux peuples "se que vous désiré se n'est pas possible" pourtant l'histoire prouvent le contraire !! alors allons nous encore longtemps laisser le pouvoirs à des politiques détaché du monde réelle ? il est temps que le peuple fasse aussi sa réforme envers les politiques ????

  • diablosss
    diablosss     

    salut à toutes et à tous , je suis profondément triste pour l'avenir quand je vois que chacun d'entre vous et je m'inclus dedans ,ne pense qu'à son petit confort ou ces difficulté au lieu d'être unis, même si ces blocage sont gênant .En tout cas la politique à de belle années devant elle ,car elle réussira toujours à nous diviser et nous monter les uns contres les autres, n'oublier pas que gauche ou droite c'est la même choses , ils ont fait les même écoles et ont pour la majorité l'amour du pouvoir et non le pouvoir d'aimé , nos acquit sociaux ont été mené par des luttes vorace et féroce ou le sang à coulé pour nous qui en bénéfition aujourd'hui n'avons nous pas pour mission d'être les

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire