En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un quart des Français envisage de partir lors des vacances d'hiver

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Il y en à qui casse - la tirelire " cochon "(économies de toute une année pour les vacances), d'autre qui casse le livret A qui ne sert plus à rien d'autre qui préfère se priver toute l'année "au régime sec" : pas de sortie ( resto ni Mac Do ni cinéma) pas de dépenses inutile comme l'alcool et les cigarettes et à la place des cadeaux tout au long de l'année c'est des sous pour le cochon ! d'autre font 1 ou 2 vide grenier par an où vendent sur Ebay Et puis il y à ceux qui ont les moyens ! Un quart ça fait environ 16 millions de français sur 65 millions ! En tout cas bonnes vacances à tous ceux qui partent !

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    JE ne comprend pas tout ou alors je suis débile tout le monde se plaint de ne pas pouvoir finir le mois et cependant les stations de neige et autres affichent complet donc ils ont bien de l argent mais qui sont ces gens pouvant se le permettre

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Ils en ont de la chance,il y à quand même encore une bonne partie,qui peuvent se permettre de partir en vacances.....alors que,d'autres,sont en train de se bagarrer,pour finir leurs fins de mois!!!!!!!!!!quelle solidarité..

  • piloche09
    piloche09     

    bien sûr tout le monde le sait, et puis après, ils viendront pleurer auprès de la commission de surendettement ! les pauvres ne sont pas surendettés, ils comptent leur sous, ceux qui sont surendettés ne comptent pas, c'est connu.

    pauvres moutons

  • mirabelle
    mirabelle     

    Et oui il y aura des départ de vacances des bouchons sur les routes

  • mirabelle
    mirabelle     

    Oui les français ont de l'argent , la crise que pour certains

  • leane
    leane     

    C'est donc signe qu'il n'y a pas de crise et que seuls quelques pauvres isolés la subissent. Voilà un sondage révélateur; de quoi se plaignent les Français alors? Bien sûr, cet été, ils seront sur les plages. C'est d'une évidence!

  • Birette93
    Birette93     

    Des noms ! allez les socialauds il y a de l'oseille à prendre là !

  • vauban
    vauban     

    ceux qui habitent en zone de montagne ne partent pas :-))

  • groumfff
    groumfff     

    98% des francais ont de la tunes...vous pleurez la bouche pleine

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire