En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
1 Français sur 4 a renoncé aux plats cuisinés au bœuf. Et vous ?
 

Un quart des Français qui consommaient des plats cuisinés à base de viande de bœuf ont renoncé à leurs habitudes depuis le début du scandale de la viande de cheval, selon un sondage. Est-ce votre cas ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

91 opinions
  • tricolore
    tricolore     

    Lu et approuvé, Français de France mangez du cochon, c'est bon le cochon, et le cochon allal c'est pour quand ?????

  • voltal
    voltal     

    Avec un peu de recul, pourquoi les anglais nous ont-ils taclés ?. La consommation de viande de cheval n'est pas nocive. Par contre eureka, un labo vient de découvrir cette supercherie. tiens-donc??? on ne viens pas de voter un certain budget européen.????? non je dois me tromper..

  • maumusson
    maumusson     

    rien!Il faut partir du principe que nous sommes truandés partout et la malhonnèteté s'étend comme une nappe ...d'huile de...palme ,bien entendu!
    Nous sommes programmés pour quitter cette terre,alors Faum!fatum!

  • cuisto 42
    cuisto 42     

    Le meilleur du meilleur c'est trois ou quatre joues de poulain bien confites ( 5 ou six heures à 70 degrés )....

    De préférence choisissez un poulain qui ne gagnera jamais....!

  • cuisto 42
    cuisto 42     

    Quand vous n'avez pas assez de matière première ou parce qu'il faut diversifier les goûts pour un bon plat vous appliquez la technique du pâté d'allouette !.... c'est simple !... Un cheval et une allouette !...

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    On reproche souvent aux Français de ne pas aimer les riches, mais beaucoup s'enrichissent dans de des systémes tels que la fraude à la viande. Ceux qui sont honnêtes, vivent correctement mais sans plus.La richesse provient souvent de l'exploitation des êtres humains ou de fraudes légales ou illégales.

  • UnCouillonQuiPasse
    UnCouillonQuiPasse     

    Le vrai problème ce n'est pas le cheval, mais la multitude d’intermédiaires qui se sucre au passage, Que viennent faire des trader dans le circuit ? En plus de tout cela le prix final est le même cher ou pas cher c'est le même produit avec des emballages différents....

  • le gaucho bobo
    le gaucho bobo     

    Un peu comme avec "Flamby", 1 sur 4 ne le veut plus !

  • tassin 59
    tassin 59     

    bienfait les gens n ont qu a faire a bouffer eu meme et arreter de manger des plats preparés bourrés de sel et de conservateur apprenez a faire a manger .tas de fenéants ............

  • folflock
    folflock     

    1 SUR 4 SEULEMENT LA MRD N EST PAS QUE POLITIQUE!MOI JE MANGE BOUFFER SANS RIEN FAIRE C EST FRANCAIS §§§§§§§§§§§§!

Lire la suite des opinions (91)

Votre réponse
Postez un commentaire