En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • booboo
    booboo     

    @ansaldo / JE NE SERAI PAS AUSSI CATEGORIQUE QUE VOUS / COMMENT CE FAIT IL QU'UNE GAMINE ACCEPTE DE MONTER DANS UN VEHICULE CONDUIT PAR UN HOMME QU'ELLE NE CONNAIT PAS S'ETAIENT ILS DONNE RENDEZ VOUS UNE ENQUETE APPRONFONDIE NOUS DONNERA PEUT ETRE UNE REPONSE !

  • Bilivine
    Bilivine     

    Et la gamine est allée dans la voiture malgré l'âge de l'homme ?

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Avec la loi Taubira, cet E... sera surement placé à demeure et pourra continuer ses actes en toute impunité. Soyons Humain en France, légalisons la castration physique à défaut d'une peine de mort bien méritée.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @sterlingroswell,........You're right, yet many French critics of the American people !!

  • formule1
    formule1     

    Que fait une gamine de 14 ans sur la toile et bien voila le résultat !!!!!!!!!!!!!!!

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    on aurait beaucoup a apprendre des usa !! on a beau leur taper dessus pour les fusillades de temps en temps, mais au moins eux ils ne transigent pas avec la securité de leurs concitoyen !!
    de plus un agresseur reflechira a deux fois avant de t'agresser sachant qu'il risque de se prendre un pruneau et que la victime ne sera trainé dans la boue comme ici !!

  • keyane
    keyane     

    faut faire comme au état unis quels sont les pédophile prés de chez nous ....pour préservé nos enfants et faire la peau a ces mauvaise race de pedophile

  • Vally
    Vally     

    Beurk !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca se fait dans certaines civilisations (qui selon des "intellectuels" ne valent pas moins que d'autres) mais franchement c'est glauque. Et le type qui voit pas le problème, à combien il va être condamné, à 6 mois ferme, donc bracelet électronique, et il recommencera ?

Votre réponse
Postez un commentaire